PDA

Voir la version complète : comment drager une fille qui fait la meme classe que vous?


ktriss
25/08/2010, 23h10
c'est un peut compliqué

Lo Sviluppatore custode
25/08/2010, 23h55
... Super, y'a pas de question, pas de problème.
alors je te repond : ...

Doudou<3
26/08/2010, 00h07
Et la question ne veut rien dire, et le posteur ne s'est pas présenté ...

ReD-ICe
26/08/2010, 01h35
c'est un peut compliqué

Ah oui, okay désolé j'avais pas compris le problème :cool:
Présentes toi et poses une question ce serà déjà pas mal ;)

Shawn
26/08/2010, 08h23
Salut ktriss

Les filles sont des créatures délicates.

Au fond, elle veut juste être la princesse dorlotée comme dans ses rêves. Donc puisque vous êtes dans la même classe, passe un maximum de temps avec, tout le temps possible. Il faut qu'elle voit que tu es toujours là et à sa disposition.

Elle cherchera à t'éloigner, ce n'est qu'un test en fait! :eek: Continue de trainer avec elle absolument tout le temps, elle finira par réaliser comme tu es un homme brave et persistant.

Ce que tu fais avec elle? C'est bien simple, tu lui fais un maximum de compliments, et uniquement sur le physique. Elles ne l'avouent pas mais c'est leur pêché mignon. Rends-lui service absolument tout le temps, si elle a besoin de la moindre chose, rends lui service sans même lui demander, montre-lui que tu es à son entière disposition, elle va craquer ;)

2 choses à éviter absolument par contre : la toucher et parler de sexe. Dans les deux cas elle se sentira gênée et tu vas gâcher toutes ces heures d'efforts de compliments et de services gratuits.

Lorsque vous êtes ensemble, explique-lui que tu recherches le grand amour, que tu veux des enfants et une vie tranquille avec la femme de tes rêves, et que tu l'as peut-être trouvée, elles craquent pour ce genre de phrases. Ensuite parle-lui de tes exs, qu'elles t'ont brisé le cœur (rajoute quelques insultes à leur égard pour renforcer ton côté victime), parle aussi de politique et de religion, elles aiment quand tu es capable de parler de sujets de ce genre.

Tu as aussi du travail personnel à faire. Les filles ont horreurs des mecs arrogants et de ceux qui se la jouent. Joue la carte du gars timide, ça te donnera du mystère. Et garde un look naturel, ce sera toujours mieux qu'un coureur de jupons avec une chemise, un T-shirt et un jean sont parfaits.

Pour finir, offre-lui u maximum de cadeaux. Des fleurs, des poèmes. Tu vas peut-être te ruiner, mais cette fille est absolument unique, plutôt te consacrer entièrement à celle-ci que de tout recommencer avec une autre. Garde ça en tête pour lui payer des cadeaux (chers si ton portefeuille le permet), tu dois lui montrer que tu peux la dorloter.

Reste comme ça, et elle viendra toute seule vers toi. Si tu t'es montré assez à sa disposition elle voudra même faire l'amour avec toi :p

Je crois que j'ai tout dit, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ;)

Lo Sviluppatore custode
26/08/2010, 09h21
Et surtout, soit toujours d'accords avec elle.

Non mais sans rire t'abuse la mdr

Bon, le nouveau, tu va te présenter, et ensuite tu pose ton problème dans SOS aide perso et tu pose un VRAI problème et pas " haaaa c'est peuu délicaaaa !"

Renardbleu
26/08/2010, 16h34
Et surtout n'oublie pas de lui dire que tu seras toujours là pour elle. N'hésite pas à la suivre comme un toutou et traite les autres mecs qui l'approcheront comme des êtres inférieurs.

ReD-ICe
26/08/2010, 22h49
Et surtout n'oublie pas de lui dire que tu seras toujours là pour elle. N'hésite pas à la suivre comme un toutou et traite les autres mecs qui l'approcheront comme des êtres inférieurs.

Je crois que tes conseils ne sont pas terribles Renardbleu ..

Dire qu'il sera toujours là pour elle, je trouve ça un peu cliché qui passe pas bien. Et la suivre comme un toutou, tu te rend compte de ce que tu lui dit !! :eek: Si il a envie de passer pour une grosse loque ultra needy, c'est le meilleur moyen !
Et c'est débile de traiter les autres mecs comme inférieurs, il va passer pour un gros pommé qui a rien compris à la vie. Au contraire ne te montre pas trop jaloux, on sait tous que les mecs on horreur de ça pour leur copine, alors imagine l'inverse !

Doudou<3
26/08/2010, 23h58
Je crois que tes conseils ne sont pas terribles Renardbleu ..

Dire qu'il sera toujours là pour elle, je trouve ça un peu cliché qui passe pas bien. Et la suivre comme un toutou, tu te rend compte de ce que tu lui dit !! :eek: Si il a envie de passer pour une grosse loque ultra needy, c'est le meilleur moyen !
Et c'est débile de traiter les autres mecs comme inférieurs, il va passer pour un gros pommé qui a rien compris à la vie. Au contraire ne te montre pas trop jaloux, on sait tous que les mecs on horreur de ça pour leur copine, alors imagine l'inverse !

Je crois que les "faux conseils" étaient faits exprès ... :p

Un peu dans la même veine que le post de Shadeh ;)

ReD-ICe
27/08/2010, 00h34
Je crois que les "faux conseils" étaient faits exprès ... :p

Un peu dans la même veine que le post de Shadeh ;)

Il me semblait bien que ç'était un peu teinté d'ironie :p
Renardbleu, je retire ce que j'ai dit, t'es un bon gars ! :D

BlackSoul
27/08/2010, 00h35
Shadeh de malade , tsaii que tu m'a fait trop marrer man :D !

Je m'imagine faire tout cela y'a deux ans, OMG !

Eh le petit nouveau, suis pas trop son trip . File te présenter et post ta question un minimum développée en SOS. Tout le monde se fera un plaisir de t'aider.

PS : J'espère que tu t'es pas vexé , c'est un peu le Bizutage ADS là :p !

Renardbleu
27/08/2010, 12h20
Merci beaucoup