Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » ADS au féminin

Discussion fermée
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/01/2012, 11h00
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 40
Nombre de remerciement:
Remercié 3 fois dans 3 messages
Par défaut besoin d'avis féminins!

salut!grand besoin d'aide...

voici la situation:avec une collègue on a craqué l'un pour l'autre il y a 3 ans,on était en couple tous les 2,on s'est avoué nos sentiments,mais on a pas eu le temps de KC ou FC car ça c'est su qu'on s'était rapproché et on a préféré tout arrété avant que ça finisse mal.on est toujours resté en bon terme mais avec toujours cette épée de damoclès au dessus de nos têtes si on tentait de se rapprocher à nouveau.Depuis quelques mois je suis célibataire,elle non,mes sentiments sont revenus au triple galop,je lui ai dis que j'avais en moi ce besoin d'être avec elle et elle a dit qu'elle aussi avait toujours les mêmes sentiments pour moi.On s'entend mieux que jamais,on passe pas mal de temps au boulot ensemble et on a envie de se voir à l'extérieur aussi,un peu à la sauvette car elle est encore en couple.

Le souci:j'aimerai aller plus loin avec physiquement(se prendre dans les bras,KC,etc...)mais elle c'est niet pour plusieurs raisons:1-elle veut rester fidèle à son mec;2-elle a peur que ca commence par bisou,que ca aille plus loin et qu'après elle soit frustré qu'on puisse pas ce voir quand on veut(pour résumer elle veut pas commencer 1 relation qu'elle ne pourra pas vivre pleinement);3-elle dit que ca détruira tout entre nous car ca ne peux que mal se finir

voilà en gros elle veut passer du temps avec moi mais refuse tout contact physique qui pourrait nous mener à plus,je sens qu'elle a peur de tout ce que ca engendrerait.je l'aime trop et j'aimerai savoir si vous pensez qu'il y aurait moyen de la faire changer d'avis(en douceur)

j'attend impatiement de connaitre l'avis des filles là dessus.merci
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
  #2  
Vieux 14/01/2012, 01h42
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 8
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut Elle tiens le plus à qui ?

Tout est dans le titre.

Parceque le truc machin , chose du style je ne veux pas tromper mon mec je veux bien comprendre ; mais alors pourquoi te dis t'elle les sentiments que tu as pour moi sont réciproques alors ?.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
  #3  
Vieux 15/01/2012, 15h33
Avatar de Schopenhauer  
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 73
Nombre de remerciement:
Remercié 3 fois dans 3 messages
Par défaut je n'ai pas de réponse

mais, tu vas l'attendre combien de temps ? Pendant qu'elle continue de faire l'amour à son compagnon, tu fais quoi ? T'attends en bas ? (comme dans la chanson de de Palmas : "c'est pas un problème, je t'aimeuuh")

Je crois que j'ai lu un excellent article du site sur le sujet. (rubrique "première rencontre" article "femmes à éviter" et je pencherais pour "la femme en transition").

Va vers d'autres femmes, ôte-toi celle-ci de l'esprit, sinon, gare à l'OI...
__________________
Fumer tue, péter pue.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
  #4  
Vieux 15/01/2012, 19h10
Avatar de dashingkev
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 477
Nombre de remerciement:
Remercié 16 fois dans 15 messages
Par défaut

et si jamais tu es en OI le plus simple pour l'enlever c'est de s'eclater et dés qu'une pensée de cette fille viens dans ta tete tu la vire et tu pense direct a autre chose , ou sinon je te conseille d'aborder un max d'inconnu sa aide =)
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
  #5  
Vieux 15/01/2012, 20h38
Avatar de Lex
Lex Lex est déconnecté
Lesbien féministe, mais tu peux m'appeler patron. (dura Lex sed Lex)
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Nice
Messages: 5 792
Nombre de remerciement:
Remercié 61 fois dans 47 messages
Envoyer un message via MSN à Lex Envoyer un message via Skype™ à Lex
Par défaut

ADS au féminin, ça sert aux femmes, si elles veulent poser une question. Sinon, c'est les S.O.S.
__________________
N'oubliez pas mes petits articles de séduction et la chaine youtube d'Art De Séduire !
Si vous voulez que je vous coach par téléphone, c'est par ICI
Facebook : Lex Durden
Twiter : Lex_durden
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h23.