Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » ADS au féminin

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 22/02/2012, 13h32
Avatar de Nnm
Nnm Nnm est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 143
Nombre de remerciement:
Remercié 2 fois dans 2 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jude Voir le message
Je plussoie!

Boîte: Évitez de venir vous coller à nous 'par derrière'. Personnellement je trouve ça très désagréable. Ça m'est arrivé samedi quand j'étais en boîte, je dansais avec des copines quand tout à coup j'ai sentie des mains se poser sur mes hanches et quelqu'un se coller à moi.

Bon comme l'a dit Alma, certaines acceptent, mais bon, je ne trouve pas que ça fasse vraiment Alpha de faire ça, je trouve ça lâche d'arriver par derrière, et puis, perso quand un mec fait ça je ne suis pas du tout réceptive (d'ailleurs le gars samedi s'est fait rembarrer, en plus il voulait me piquer ma bière, non mais je rêve ), à cause de l'effet de surprise déjà et puis bon sans même avoir échanger un EC, je trouve ça trèèèès moyen...
Non seulement c'est lâche, mais également d'un sans-gêne assez incroyable. Pas que je sois prude, mais tout de même, les bonnes manières n'ont jamais fait de mal. Sentir soudainement des mains sur moi, sans connaître l'identité de leur propriétaire, et me rendre compte en me retournant que c'est un parfait inconnu qui a considéré que mon corps était en "libre-service". Juste non.
En fait, la seule chose qui me retient de lui coller une baffe, c'est le total manque de confiance en ma force physique (et le fait que je vise très mal, aussi) : )

Citation:
Envoyé par Salsifi Voir le message
Bonjour, j'ai une question pour toi et tes copines. Lorsqu'on se retrouve derrière vous parce que c'est vous qui l'avez fait en sorte, mais qu'il n'y a pas d'EC, selon toi est-ce une invitation à danser plus collé serré, engager une conversation ou juste l'envie de s'amuser, d'aguicher, ou bien une simple coïncidence ?

Je te pose la question parce que j'ai du mal à décrypter les signaux non verbaux et je suis encore en mode AFC. Cette situation m'est arrivé 3 fois récemment.

- 1 fois en boîte. Je dansais à côté d'un ami. Un groupe de filles qui dansaient ensemble se rapprochent de nous. Une d'entre elles se rapproche de moi, mais pas moyen d'établir un EC. Elle ne se met jamais face à moi, tout ce que je peux voir d'elle c'est le côté verso. C'était la deuxième fois que j'allais en boîte, je ne savais pas comment réagir et j'ai attendu de l'avoir de face. Ca n'est jamais arrivé, elles sont parties.

- 2 fois en concert. Là encore aucun EC. Je ne les vois que de dos. Les deux fois elles se mettent devant moi en alignant pile-poil leur corps avec le mien. J'ai tendance à chercher au moins un EC avant d'interagir, surtout si elles sont de dos. Que conseillerais-tu comme approche qui ne soit pas trop intrusive pour un premier contact ? Parce que les mains sur les hanches, à force d'être collée à moi pendant un moment, j'y ai franchement pensé...
Dans les situations que tu décris, a priori, rien n'indique que les filles soient venues avec l'intention de se rapprocher de toi. Elles se sont peut-être mises là totalement par hasard. Qu'est-ce qui a pu te faire penser que leur rapprochement étaient intentionné ? Est-ce qu'elles n'auraient pas simplement cherché à se mettre là où il y avait de la place.

Par exemple pendant le concert : toi, tu ne les voyais que de dos. Ce qui peut très bien signifier qu'elles, elles ne t'ont pas vu du tout ! (à moins que tu n'aies eu la chance de tomber sur des filles qui ont des yeux dans le dos, mais cette hypothèse est trop peu probable pour être, à mon sens, considérée sérieusement). Et si elles se sont collées, ce n'était pas simplement sous la pression des gens devant elles (on est souvent bousculé, à un concert...) ?

Et comme approche pour venir vers elles... Soit tu arrives à te mettre face à elle, EC, et tu abordes ensuite "normalement", soit si vraiment tu n'as pas la possibilité de te déplacer, tu peux lui prendre la main et l'inviter ainsi à se retourner. Puis EC, etc.
Ça ne marchera pas forcément à tous les coups, mais ce sera déjà nettement moins agressif pour la demoiselle.
__________________
" Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non. "


Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/02/2012, 16h42
Avatar de Jude
Motivé
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 143
Nombre de remerciement:
Remercié 8 fois dans 8 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par submerge Voir le message
haha jude tu me décris dans ton texte bon les hanches faut pas abuser pas tout de suite moi je la prend à la taille du moins je lui caresse la taille , elle ce retourne je lâche un Ec et je me colle sa passe ou a casse , mais je part pas du même principe que toi , je vais en boite pour m'éclater je cherche pas à être alpha mais à m'éclater à fond et si une femme me suis tant mieux sinon elle me jette mais j'en rigole toujours haha , tu préfère être aborder par devant ? par curiosité ^^ comme sa je pourrais pas faire cette erreur avec toute même si sa passe avec certaine , sur ce que je t'es décris tu m'aurais jetter même si on part du principe que visuellement je te plait ? ou tu trouve sa aussi trop "bourrin" ?
Ça dépend si le geste effectué à la taille est léger, oui là je suis déjà plus réceptive. Ça m'invite à me retourner. Donc là je pense que j'aurais accepter. Mais il faut vraiment doser le premier geste! Donc je ne trouve pas ça 'bourrin' mais ça ne vaut pas une approcher par devant tout de même qui est pour moi l'idéal

Oui par devant c'est beaucoup mieux, enfin pour moi en tous cas, parce que je vois la personne et donc je peux réagir en conséquence, du genre si il me plait physiquement voilà allons danser mon coco alors que s'il ne plait pas baaah ce sera niente, nada. Donc non par devant je ne trouve pas ça 'bourrin', et puis c'est vrai qu'en boîte il faut y aller plus directement que dans un environnement calme.

Alors que si le gars arrive par derrière et "m'attrape" les hanches, je ne sais pas qui c'est, il n'a en quelque sorte aucune identité, aucun visage, et ça déjà ça me surprend mais pas dans le bon sens, je me sens un peu "agressé", je subis l'action, et c'est con parce que le mec en boîte samedi était super mignon, mais sa manière de faire a été totalement rédhibitoire pour moi alors que si il était venu 'm'aborder' par devant je ne l'aurais pas envoyer bouler.


Citation:
Et comme approche pour venir vers elles... Soit tu arrives à te mettre face à elle, EC, et tu abordes ensuite "normalement", soit si vraiment tu n'as pas la possibilité de te déplacer, tu peux lui prendre la main et l'inviter ainsi à se retourner. Puis EC, etc.
Ça ne marchera pas forcément à tous les coups, mais ce sera déjà nettement moins agressif pour la demoiselle.
J'approuve!

@ Salsifi, pour les 2 filles du concert, je ne sais pas, pour moi comme ça ça ne veut rien dire parce que dans un concert t'essayes surtout de te mettre là où il n'y a pas trop de monde ou là où tu vois le mieux. Et puis à un concert tout le monde est tourné dans la direction de la scène donc bon...

Sinon, en boîte, ça dépend... La fille essayait de danser plus près de toi, ou essayait de quelconque manière de créer un rapprochement?

Dernière modification par Jude ; 22/02/2012 à 16h48
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/02/2012, 17h26
Avatar de raimiz
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Barcelona
Messages: 511
Nombre de remerciement:
Remercié 29 fois dans 24 messages
Par défaut

Juste un truc que j'ai jamais compris, c'est pas en mode caliméro (je close en boite pas de soucis) c'est plus un point de détail.

Pourquoi les miss disent // prétendent être venues qu'entre potes pour s'amuser et danser entre elles de manières ultra aguicheuses avec on le voit bien un max de préparation au préalable (cheveux / maquillage, habillage au poil) ?

Perso ça me dérange pas trop vu que j'aborde pas sur le dancefloor, ici il y a des fumoirs en terrasse chauffées c'est bien mieux pour avoir une conversation, mais j'ai souvent vu ce genre de filles se faire aborder par un mec, même confiant, même bien sapé, même alpha, par devant et mettre un gros stop "non je suis la pour m'amuser avec mes amies"

Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur ce point ?
Juste pour l'ego ?

Merci les filles
__________________
" Il en faut peu pour etre heureux" - Baloo
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/02/2012, 17h57
Avatar de Nnm
Nnm Nnm est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 143
Nombre de remerciement:
Remercié 2 fois dans 2 messages
Par défaut

Je parlerai seulement en mon nom, compte tenu du fait que je ne fréquente que très, très peu de d'autres filles.

Concernant les danses aguicheuses :
1. on ne s'en rend pas toujours compte (mais vraiment hein). On reproduit des mouvements qu'on a vus et inconsciemment intériorisé, ou bien on se laisse porter et... Et parfois on se retrouve à jouer la chagasse sans même y penser
2. attirer les regards, c'est vrai, c'est bon pour l'ego ; mais parfois, on se contente très bien de regards (en gros : même en LTR, je ne vais pas me censurer... Mais ça ne veut pas dire que je suis ouverte à toute proposition)

Pour ce qui est du maquillage/sapes etc. :
1. Pression sociale et comportement moutonnier : on a admis qu'on devait être sapée pour ce genre de trucs, donc on se sape.
2. Attirer les regards, comme pour la danse.


Sans compter que si des mecs se font recaler, c'est pas forcément parce que la fille est fermée... Peut-être aussi que le mec s'est planté dans son approche, peut-être qu'il ne lui plaît pas, peut-être qu'elle n'ose pas paraître open devant ses potes, peut-être qu'elle a peur d'attirer tous les relous en étant gentille avec un mec, etc.
Le "je suis juste venue pour m'amuser", ça peut donc être parfaitement vrai (c'est souvent mon cas, je déteste draguer ou me faire draguer en boîte), mais c'est peut-être aussi une façon de repousser gentiment le mec, ou d'éviter de passer pour une biatch devant les potes...
__________________
" Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non. "


Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/02/2012, 18h03
Avatar de Normacool
Player
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 889
Nombre de remerciement:
Remercié 50 fois dans 49 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par raimiz Voir le message
Perso ça me dérange pas trop vu que j'aborde pas sur le dancefloor, ici il y a des fumoirs en terrasse chauffées c'est bien mieux pour avoir une conversation, mais j'ai souvent vu ce genre de filles se faire aborder par un mec, même confiant, même bien sapé, même alpha, par devant et mettre un gros stop "non je suis la pour m'amuser avec mes amies"
Haha, le sempiternel pretexte des pseudo princesses en soirée...

Tres bonne question, mais jpense pas qu'il faut aller chercher bien loin :
Elle est pas interessée, ou elle fait la belle devant les copines ou parckelle a un mec et se rassurer sur ses capacités de seduction etc...
M'enfin faut pas deconner, jcrois que si ya Brad Pitt qui se pointe a se moment la, il se tapera jamais un Stop de ce genre...
__________________
"Je marche avec les miens, combien te diront la meme chose, je garde tes arrieres, tu gardes les miens, pas de marche-arriere..."
Mon journal

Force et Horreur

Running with wolves
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 22/02/2012, 18h51
Avatar de raimiz
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Barcelona
Messages: 511
Nombre de remerciement:
Remercié 29 fois dans 24 messages
Par défaut

Citation:
M'enfin faut pas deconner, jcrois que si ya Brad Pitt qui se pointe a se moment la, il se tapera jamais un Stop de ce genre...
Bein justement j'ai vu 2-3 groupes le weekend dernier danser en mode on est la pour être vues recaler coup sur coup 2-3 mecs qui semblaient vraiment bien pour le coup d'ou mon petit tilt, mais why ?? ^^

Bon perso heureusement ça me touche pas trop, les terrasses, ici y'a des clubs sur la plage, les banquettes sont des terrains de jeux plus facile pour un player qui ne sait pas vraiment danser

Merci Nnm pour ta réponse, cela fait sens.
__________________
" Il en faut peu pour etre heureux" - Baloo
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/02/2012, 19h05
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Région PACA
Messages: 197
Nombre de remerciement:
Remercié 15 fois dans 14 messages
Par défaut

Citation:
Dans les situations que tu décris, a priori, rien n'indique que les filles soient venues avec l'intention de se rapprocher de toi. Elles se sont peut-être mises là totalement par hasard. Qu'est-ce qui a pu te faire penser que leur rapprochement étaient intentionné ? Est-ce qu'elles n'auraient pas simplement cherché à se mettre là où il y avait de la place.
C'est ce que je m'étais dit. C'est parce qu'un ami m'a dit "t'es con, elle voulait que tu viennes" que j'ai commencé à me poser la question.

Citation:
Par exemple pendant le concert : toi, tu ne les voyais que de dos. Ce qui peut très bien signifier qu'elles, elles ne t'ont pas vu du tout ! (à moins que tu n'aies eu la chance de tomber sur des filles qui ont des yeux dans le dos, mais cette hypothèse est trop peu probable pour être, à mon sens, considérée sérieusement). Et si elles se sont collées, ce n'était pas simplement sous la pression des gens devant elles (on est souvent bousculé, à un concert...) ?
J'ai surtout en tête un concert ce week-end où elles étaient deux. C'est sûr et certain qu'elles m'avaient vu puisqu'elles se retournaient souvent. On était souvent bousculés et éloignés mais à chaque fois la même fille venait se réinstaller juste devant moi. Il est possible qu'elle se soit servie de moi comme repère (je suis assez grand) et je me voyais pas du tout faire le coup des mains sur les hanches par surprise mais j'aime pas avoir un doute et prendre le risque de passer à côté de quelque chose parce que je réfléchis trop.

Citation:
Citation:
Et comme approche pour venir vers elles... Soit tu arrives à te mettre face à elle, EC, et tu abordes ensuite "normalement", soit si vraiment tu n'as pas la possibilité de te déplacer, tu peux lui prendre la main et l'inviter ainsi à se retourner. Puis EC, etc.
Ça ne marchera pas forcément à tous les coups, mais ce sera déjà nettement moins agressif pour la demoiselle.
J'approuve!
Merci pour le conseil la prochaine fois je tente ça et on verra ce que ça donne. De toute façon je risque pas grand chose pour les baffes j'ai une plus grande allonge

Salsifi
__________________
"Homme, acharne-toi à te faire aimable, affirme ton être et ta personne jusqu'à briller d'un éclat incomparable. Alors Femme s'ouvrira à toi, et tu la mettras en feu d'amour, et tu seras baigné, noyé dans son vaste secret et ce sera délice, délice inouï. Homme, réjouis-toi, car si c'est elle qui détient le secret, qui garde l'amour, c'est toi qui met le feu, c'est toi dont le désir embrase, c'est toi qui fait l'amour." (LECLERC, Annie)
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/02/2012, 19h49
Avatar de submerge
Master
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Entre la terre et les cieux
Messages: 1 547
Nombre de remerciement:
Remercié 28 fois dans 28 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jude Voir le message
Ça dépend si le geste effectué à la taille est léger, oui là je suis déjà plus réceptive. Ça m'invite à me retourner. Donc là je pense que j'aurais accepter. Mais il faut vraiment doser le premier geste! Donc je ne trouve pas ça 'bourrin' mais ça ne vaut pas une approcher par devant tout de même qui est pour moi l'idéal

Oui par devant c'est beaucoup mieux, enfin pour moi en tous cas, parce que je vois la personne et donc je peux réagir en conséquence, du genre si il me plait physiquement voilà allons danser mon coco alors que s'il ne plait pas baaah ce sera niente, nada. Donc non par devant je ne trouve pas ça 'bourrin', et puis c'est vrai qu'en boîte il faut y aller plus directement que dans un environnement calme.

Alors que si le gars arrive par derrière et "m'attrape" les hanches, je ne sais pas qui c'est, il n'a en quelque sorte aucune identité, aucun visage, et ça déjà ça me surprend mais pas dans le bon sens, je me sens un peu "agressé", je subis l'action, et c'est con parce que le mec en boîte samedi était super mignon, mais sa manière de faire a été totalement rédhibitoire pour moi alors que si il était venu 'm'aborder' par devant je ne l'aurais pas envoyer bouler.




J'approuve!

@ Salsifi, pour les 2 filles du concert, je ne sais pas, pour moi comme ça ça ne veut rien dire parce que dans un concert t'essayes surtout de te mettre là où il n'y a pas trop de monde ou là où tu vois le mieux. Et puis à un concert tout le monde est tourné dans la direction de la scène donc bon...

Sinon, en boîte, ça dépend... La fille essayait de danser plus près de toi, ou essayait de quelconque manière de créer un rapprochement?
je retiens sa fait plaisir d'avoir des avis qui diffère , non prendre par les hanches sa reste abusif je ne le fait pas à part si j'ai trop trop picolé moi je fait l'effet de surprise gentil je caresse la zone des lombaire elle ce retourne je fait mon EC du "tueur" puis je me sert à elle doucement , sa marche parfois ^^ je vais essayer l'avant aussi en espérant qu'elle ne regarde pas trop la façon dont je danse
__________________
Quand t'es gosse t'as peur du noir, quand t'es vieux t'as peur de la lumière.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/02/2012, 23h13
Avatar de tommy
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: cannes
Messages: 256
Nombre de remerciement:
Remercié 14 fois dans 14 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jude Voir le message
Donc je ne trouve pas ça 'bourrin' mais ça ne vaut pas par devant tout de même qui est pour moi l'idéal

Oui par devant c'est beaucoup mieux, enfin pour moi en tous cas, parce que je vois la personne et donc je peux réagir en conséquence, du genre si il me plait physiquement Donc non par devant je ne trouve pas ça 'bourrin'

Alors que si le gars arrive par derrière et "m'attrape" les hanches, je me sens un peu "agressé", je subis l'action

Suis-je le seul à avoir tilté?!

ps: Jude, Tout est histoire d'envie... mais... varions les plaisirs
__________________
On dit que c’est le talent qui créer l’opportunité, pourtant c’est le désir qui créer le talent "Bruce Lee"

Victory Loves Preparation "The Mechanic"
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 23/02/2012, 00h30
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 38
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Personnellement, j'ai connu plusieurs fois l'effet complètement inverse. Du genre venir par l'arrière latéral, petit EC en coin, pose mais mains sur les hanches de la demoiselle pour danser et hop qu'elle saisit mes mains pour les mettre sur sa poitrine. La 1ère fois, ça surprend un peu.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h18.