Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » ADS au féminin

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2010, 13h06
Avatar de LudoMusic
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 137
Nombre de remerciement:
Remercié 2 fois dans 2 messages
Lightbulb Fille arogante

Bonjour a toutes et a tous .

Je discuté avec une amie quant elle ma demandé un conseil qui est selon moi aussi bien valable pour les femmes comme pour les hommes .

Voila l'histoire :

Elle a une amie qui a mon avis par manque de personnalité imite chaque mimique , chaque expression et sa façon de danser , la manière dont elle s'habille et beaucoup d'autres choses .

Je pense qu'imiter mon amie doit la doper dans sa confiance car depuis peu car la simulatrice et aussi extrêmement orgueilleuse et cela et difficile a vivre !

C'est pour cela que au nom de mon amie , je vous demande conseil afin de la " remettre en place " gentiment sans la vexé afin de se quitter en bon terme .

Merci d'avance .
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/11/2010, 13h16
Avatar de Lo Sviluppatore custode
Player
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 77, France
Messages: 1 134
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Edit : oui j'étais un peu tête dans le c** et la lisibilité est pas la meilleur... Surtout sur mon 10 pouces;
Les gens changent, si tu n'apprécies plus tes amis tu te défais d'eux... C'est une inconnue pour toi, agis tel quel.
__________________
Mon journal, player de 16 ans (LifeStyle et Développement chronologique du Game)
Je suis peut être master mais je débute dans le game

Dernière modification par Lo Sviluppatore custode ; 14/11/2010 à 15h25
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/11/2010, 14h54
Avatar de Narfendra
Initié
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 354
Nombre de remerciement:
Remercié 19 fois dans 17 messages
Par défaut

Bonjour !

Ou c'est moi ou c'est Lo mais j'ai pas la même lecture du post

Pas question de séduction ici si ?

Le problème c'est que là, tu pars du principe que comme elle t'était inférieure socialement si je puis dire avant de te connaître, elle doit le rester. Qu'en quelque sorte elle était en bas donc elle reste en bas. Elle essaye de se forger une personnalité, ou en tous cas de s'intégrer, en se calquant sur ton amie, soit. Elle pourrait en être flattée d'ailleurs .

Elles sont (puisque c'est une amie) dans une relation implicite si je comprends bien, où l'une et l'autre ne se supportent pas mais ne se le disent pas. Le truc serait peut-être de verbaliser tout ça, de voir comment elle réagit. Si elle avoue qu'elle la copie et qu'elle est prête à changer de comportement maintenant qu'elle s'est intégrée, alors il y a plus de problème. Sinon, si elle nie copier sur ta copine, alors qu'elle la laisse tomber et puis basta .

J'ai plus ou moins connu ça tout le collège (dans le mauvais rôle) et franchement, la dernière chose à faire si elle a le moindre respect pour la fille serait de la traîner dans la boue ou de la laisser tomber. Si elle résout son problème d'intégration en lui enlevant le stress de savoir si oui ou non elle l'apprécie, je serai fier d'elle (rien que pour ça ça vaut le coup ) et elle pourra être fière d'elle-même ! A partir de là, elle pourra exprimer sa vraie personnalité, voler de ses propres ailes :').

Soit elle lui laisse une chance de s'exprimer soit elle la casse totalement pour lui permettre de rebondir, mais c'est trop facile de rompre "gentiment" pour se donner bonne conscience !

Sans animosité,

Narf'
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56.