Afficher un message
 
Vieux 19/04/2018, 02h17
Avatar de Zebra_cat
Zebra_cat Zebra_cat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Chez moi, pourquoi ça t'intéresse autant ??
Messages: 289
Par défaut

salut à toi Surprise !
Je pense que tu devrais mettre plus d'une photo sur tes différents profils de SDR. Tu peux faire une photo selfie mais ça serait mieux en extérieur. Que ce soit selfies ou non, ça sera toujours mieux car ça montre que tu sais faire autre chose que de rester chez soi, faire des activités, être actif, et avec un smile qui ne soit pas forcé!

Effectivement les conversations sont malheureusement trop courtes. Tu devrais rebondir sur un élément de la description ou de la photo de la fille. ça permettrait de voir que tu t'intéresse à elle. Puis au bout de quelques messages, tu sens que le courant commence à être établi, tu enchaines sur ce qu'elle et/ou toi tu aimes faire (un des nombreux exemples). Si d'ici là elle est réceptive, je pense qu'à partir d'une 20 aine de messages tu peux lui proposer de boire un verre.

Ne sois pas frustré que ça ne marche pas du premier coup, je suis dans le même cas que toi et nous ne sommes pas du tout les derniers à être dans cette situation
__________________
~~~~~~~~~

"Je touche le fond, mais je veux toucher le ciel":
Tome I : ICI
"Déchéance, ma grande amie!":
Tome II (en cours d'écriture) : ICI


~~~~~~~~
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque" - Talleyrand
"Les paroles sont faciles à dire, les actes le sont moins" - Zebra_Cat
Réponse avec citation