Afficher un message
 
Vieux 16/04/2018, 11h31
atinoconn atinoconn est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 8
Par défaut Choisir entre 2 filles qu'on aime

Salut à tous,
J'ai déjà créé un poste tout à l'heure mais j'ai une question dans ma tête depuis pas mal de temps et je pense que c'est le moment de la poser.

Alors voilà, ma question : Comment choisir entre 2 filles qu'on aime et qui nous aimes ?

Je m'explique, je me suis séparé de mon ex à cause de nombreuses disputes et de la jalousie (j'avais jamais été aussi mal qu'après notre rupture). Plusieurs mois se sont écoulés et elle est revenue quand elle a su que j'avais une copine en disant qu'elle a pas tourné la page et qu'elle m'aimait toujours. Je sais que c'est sincère. Et je pense encore à elle. Mais j'aime aussi vraiment ma copine actuelle et je sais aussi qu'elle m'aime vraiment (largement plus que moi).

Il y a des choses que j'aime et que j'aime pas dans les 2 relations donc je sais pas quoi faire (une on se voit TOUS les jours alors que l'autre que le week-end, une dont j'ai été le plus amoureux mais avec qui je passe des moins bons moments que l'autre, une plus coincé que l'autre, une avec une relation plus "mature" que l'autre, une avec qui j'ai plus de conversation et avec qui j'ai un meilleur feeling, une avec qui je pourrais emménager plus vite que l'autre). J'ai l'impression que tous les opposent appart la jalousie commune et leur tête (elle se ressemble on m'a dit).
Un de mes potes m'a dit "si tu hésites, c'est que c'est pas la bonne" mais j'ai l'impression que c'est tous les 2 les bonnes enfaite
Réponse avec citation