Discussion: Elle me hante
Afficher un message
 
Vieux 07/04/2018, 15h42
Avatar de Doobie
Doobie Doobie est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 10
Par défaut

fra212 - Ne t'inquiète pas, je ne trouve pas tes mots méchants, au cours des années, j'ai eu l'occasion de discuter quelques fois de ma situation de façon détaillé et les personnes n'étaient pas tendre ni avec moi, ni avec elle.

Technique intéressante, mais que je n'appliquerais pas pour la simple raison que cette méthode repose sur l'utilisation d'une lettre or, j'ai oublié son adresse postale Mais je vais peut-être m'en inspirer, créer de l'intérêt par un moyen quelconque puis, disparaitre totalement. Et si dans le processus j'arrive à passer à autre chose, c'est tout bénéfice. Imaginons un instant que j'arrive à créer une situation où j'ai suscité de l'intérêt en elle puis, l'ignore. Qu'en est-il des réseaux sociaux ? Il semble évident que je dois éviter de la contacter ou interagir avec elle dans ce cas, mas qu'en est-il de mes publications "publiques" auxquelles elle pourrait avoir accès ? Penses-tu que cela participerait à l'intérêt ou le réduirait au contraire ? La supprimer des réseaux sociaux alors que clairement je m'intéresse à nouveau à elle pourrait-il avoir un effet bénéfique selon toi ? Dernier point, les amis en communs. Imaginons que j'ai réussi à éveiller sa curiosité et à coupé tout moyen de communication, devrais-je "coacher" nos quelques amis en commun que je revois très régulièrement depuis peu afin qu'ils l'ignorent si jamais elle demande des infos sur moi ? Ou au contraire, qu'ils devraient être de mèche et lui faire croire que je suis passé à autre chose ?

Mr Sinner - Je me suis retrouvé plus ou moins dans ton expérience, il est vrai que la situation a dégénéré parce que je l'ai laissé dégénérer, mais que je ne pense pas m'arrêter tant que je n'aurais pas pris un stop ferme. J'aurais surement été bien moins obnubilé par elle si comme dis plus tôt j'avais été ferme et l'avais quitté la première fois qu'elle m'a trompé. Dans le fond, j'ai conscience que c'est une histoire impossible vouée à l'échec et à ma souffrance, mais ça c'est ce que la logique me dit, pas le coeur.

Je lui ai reparlé hier, j'ai même obtenu un rendez-vous en tête à tête cet aprem. Rendez-vous qu'elle a bien évidement annulé aujourd'hui prétextant qu'elle avait oublié (Elle me prend vraiment pour un con ) et qu'elle n'aura pas le temps à cause son taff ce soir . Bon heureusement, j'ai des amis à voir aujourd'hui et qu'elle le sait, j'aurais été un peu misérable sinon

Elle m'a tout de même proposé que je vienne la voir à son taff ce soir (Elle est serveuse dans un bar sans trop de clients.) et j'avoue ne pas trop comprendre la démarche, es-ce qu'elle veut "compenser" son annulation même en me proposant un plan foireux ? Me friendzone puissance 9999 entre ses collègues et les clients ? Elle vient à l'instant de me renvoyer un message alors que je rédige ce poste m'invitant à passer avec un de nos potes en commun. J'avoue ne vraiment pas comprendre, l'instinct me crie friendzone avancée ahah, qu'en dites-vous Dans tous les cas, pour l'instant, il est hors de question de la revoir sur son lieu de travail durant ses heures de travail.

Edit : Elle m'a appelé "Mec" dans certain de ses messages .. "Mec" quoi ! Je pense que ça sent encore plus la friendzone. L'appeler "meuf" en retour pourrait faire effet d'électrochoc (en mode "ptin, pourquoi il me respecte pas comme ça ?") ou bien ça me pousserait encore plus loin dans la friendzone ?
__________________
一期一会 (ichigo ichie) ~ Treasure every encounter, for it will never recur.

Dernière modification par Doobie ; 07/04/2018 à 15h46
Réponse avec citation