Afficher un message
 
Vieux 06/04/2018, 11h09
ditton8 ditton8 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 37
Par défaut

Hello tout le monde,
Concernant mon histoire précédente de la nana qui avait trouvé quelqu'un, il y a eu un retournement de situation vendredi dernier.. Elle m'a envoyé un message comme quoi cela faisait une semaine qu'elle voulait me contacter et elle ne savait pas quoi faire.. J'en ai profité pour relancé le truc et je l'ai vu hier après-midi..

Pour être honnête j'ai passé un très bon moment avec elle, comme si on se connaissait depuis quelques temps.. Nous avons bu un verre puis fait une petite balade. A la fin du rdv je lui ai dit que j'avais passé un bon moment.. Je trouve qu'elle a beaucoup de charme mais le problème est que je bloque sur des détails physique, qui aujourd'hui me freinent pour lui envoyer un message. Je ne sais pas ce qu'elle a pensé du rdv mais j'ai eu l'impression qu'elle attendait que je l'embrasse.

D'un côté j'aimerais la revoir afin de vraiment savoir si elle me plait et de l'autre comme je n'ai pas eu des millions de rdv avec des meufs j'ai l'impression d'agir sous l'influence du "si je ne trouve personne d'autres !!".. J'ai un peu le côté needy qui ressort je pense, c'est pour ça que je ne lui ai pas encore envoyé de message je ne voulais pas agir sous l'effet du post rdv.

Après je me dit comme je me prends la tête depuis hier soir et même ce matin à savoir si je lui envoie un message c'est qu'il y a quand même eu quelque chose.
Réponse avec citation