Afficher un message
 
Vieux 20/03/2018, 21h20
ditton8 ditton8 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 37
Par défaut

@péitho : Effectivement devenir bon en conversation, c'est pratiquer, je pense sincèrement que c'est comme un sport. Afin que cela devienne naturel il faut pratiquer et ne pas avoir peur de se tromper.

@macmac44 merci pour ton commentaire. J'ai beaucoup travaillé sur moi pendant 1 an et je continue toujours aujourd’hui car je pense que nous sommes voué à toujours évoluer. Depuis quelques temps je sens que le regard des femmes change sur mois, j'ai de plus en plus d'intéraction, de compliments de leur part et de fille qui s’intéresse de plus en plus à moi. DU parle de positivisme et je pense que c'est la clés. Il faut toujours voir le bon côté des choses
Tu me parles de ton expérience, je me retrouve un peu dedans car demain je rencontre une fille avec qui j'ai beaucoup échangé, elle a l'air d'être vraiment bien et étant aussi un introvertie, je ne souhaite pas que ce côté ressorte. C'est une chose qui peux être mignon pour une nana à petite dose mais pas tout le RDV.. Après, la personne que l'on a en face de nous, conditionne aussi notre introversion car comme évoqué, mon rdv de la semaine dernière ne ma pas permis d'être vraiment extravertie car elle de son côté était également introvertie. Un moment il faut être réaliste deux introvertie ne font pas bon ménage pour un premier rdv

Concernant demain, j'ai un poil de stress car elle me plait vraiment après j'essaye de minimiser les choses en me disant que je ne l'ai pas encore vu, que je n'ai pas entendu sa voix, que je ne l'ai pas vue bouger dans l'espace... Me dire cela me permet de redescendre sur terre et de baisser ce stress qui ne fait que mettre des bâtons dans les roues.
Réponse avec citation