Afficher un message
 
Vieux 20/03/2018, 14h52
fxdesca fxdesca est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 233
Par défaut

Mouais.
J'ai pas trop accroché aux premières réponses des parrains de ce site.

Les femmes ont besoin d'air, sont comme les chats, blablabla, les hommes sont des chiens fous, blablabla.
Je vois pas l'intérêt de ce genre de message si ce n'est faire cuplabiliser les mecs, encore plus que ce qu'ils subissent déjà dans cette société de petites princesses.

Bref.

A chaque fois que j'ai FC des nouvelles meufs qui me plaisaient vraiment, on s'est mis en couple, même si ça faisait 1 semaine que je l'avais rencontrée. Et elle allait pas voir ailleurs.
Et quand on ne se revoyait pas c'est qu'on ne se plaisait pas. Point.

Le reste, j'y crois pas trop.

Cette fille est une allumeuse, elle est avec toi sans vraiment l'etre, elle voies d'autres mecs en boite quand tu n'es pas la, se fait draguer sur ton téléphone quand elle est avec toi...
j'ai eu une seule ex comme ça, on était ensemble et elle m'appelait son copain, on parlait de se marier, et en même temps des types lui envoyaient des coeurs sur son Whatsapp. Une sacré princesses qui adorait etre le soleil au centre des attentions. Je l'ai quittée.

Pour moi, les choses sont plus simples qu'on veut parfois nous le faire croire. Tu plais à la fille, elle s'en rends compte très rapidement et n'a plus besoin de penser à aller voir ailleurs. Glop.
Tu ne lui plais pas, mais elle se sent moins seul avec toi, elle t'utilise comme un tampax jetable, mais dès qu'un type qui lui plait passe sous son nez, elle t'oublie et se comporte en célibataire. Pas glop.

Donc à mon avis c'est pas une relation qui va fonctionner, elle joue avec toi comme un profil Tinder qu'on swap une fois à droite, on envoit 3/4 messages puis on change d'avis quand on en découvre un mieux.
Vire la.
Réponse avec citation