Discussion: you should be smilin'
Afficher un message
 
Vieux 20/03/2018, 10h47
Avatar de heaven_
heaven_ heaven_ est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 157
Par défaut

parce que plusieurs raisons et il convient de rappeler le contexte

J'ai repris mes études il y a 3 ans (j'ai bientot 30 ans) pour venir ce que j'étais venu échouer il y a 10ans à la fac par manque de maturité (une licence LEA en l'occurence, plutot bon eleve, je suis en 3e année en fin de cursus donc) ce qui veut dire que j'ai volontairement mis en péril ce projet pour lequel je vis avec le strict minimum depuis 3 ans pour ne rester qu'un mois dans cette boite avec un semestre de retard, des exams dans 2 semaines et un stage a trouver (ou un autre boulot pour l'esquiver) autant te dire que ca s'annonce....Technique

La restauration, j'y suis entré par défaut quand j'étais en galère et j'ai fini par apprécier ce métier (du moins autant que je le déteste). Cette boite, c'était ma dernière tentative dans le métier (suite à des précédents jobs qui m'ont donné envie de changer de boulot). Hors de question de bosser en cuisine j'ai déjà essayé et ça ne me plait pas vraiment.

Cette boite, sans cracher dans la soupe n'a rien d'un truc top prestige prétentieux à la con (si c'était le cas j'aurai meme pas postulé), une cuisine simple dans un décor super classe, ni plus ni moins et les mecs veulent un truc à la hauteur de leurs ambitions, ce qui est compréhensible quand on connait la somme de l'invetissement de départ (a plus de 6 chiffres)

Si je dois me reconvertir dans un autre métier, honnêtement je vois pas bien dans quoi, c'est dans ce métier que j'ai le plus d'expérience, donc la ou j'ai plus de chance de trouver un nouvel emploi...j'ai l'impression d'etre bloqué professionnellement. On me vante mes qualités mais c'est insuffisant (j'i l'impression de me faire FZ).

Toujours "trop juste", toujours à "ça", toujours "oui mais non"
Je connais trop bien ce refrain et comme une playlist Skyrock, l'histoire qui se répète me donne la nausée...
__________________
"sache que même les plus petits hommes projettent de grandes ombres" Médine

"On ne peut pas atteindre la perfection mais ceux qui la visent atteignent l'excellence" Vince Lombardi
Réponse avec citation