Afficher un message
 
Vieux 20/03/2018, 01h10
fxdesca fxdesca est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 233
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Arrêter de parler d'esthétisme quand vos poils sont là pour une raison hygiènique
Il s'agit de mon opinion personnelle concernant l'esthétisme, personnellement je fais ça pour moi, et lorsque je me regarde le torse poilu avant rasage, puis après rasage, y a pas photo, bcp plus sexy :

Citation:
Envoyé par fxdesca Voir le message
Le torse perso, je trouve que les muscles ressortent bcp mieux sans poils, c'est bcp plus esthetique, aucune comparaison possible.
Ah oui et sous les bras, pareil d'un point de vue esthetique.
Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Et puis après tu sais c'est subjective selon les personnes. Perso des poils au torse ça me dérange pas, si y en a pas non plus mais ça me donne l'impression de niquer un prebuère... mais après ça c'est subjectif
Comme ré-expliqué plus haut, il s'agit de mon opinion personnelle sur l'esthétique de mon propre corps, qui n'engage donc que moi, tu as en effet le droit de préférer les poils, d'ailleurs j'ai commencé par ça :

Citation:
Envoyé par fxdesca Voir le message
Ca dépends des femmes, certaines aiment les poils, d'autres aiment quand il n'y en a pas, j'ai jamais eu de réflexion, mais j'en avais marre des poils.
Ca serait bien quand même de lire les messages, surtout quand ils sont courts, avant de balancer son message en mode unidirectionnel, hein
Réponse avec citation