Afficher un message
 
Vieux 19/03/2018, 19h24
Rio083 Rio083 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 1
Par défaut

Samedi dernier, je m'ennuie seul dans mon appartement...

Je sors d'une rupture de 2 ans et demi un peu difficile, je suis plus genre cooconing et pas trop dragueur mais je sais discuter.

Du coup, ce soir la, je me suis fait beau, soigné mon style vestimentaire et je suis sorti seul dans un bar branché qui devient une boite après 23heures.

Je suis rentré sans difficulté, et sans hésitation de la part des videurs.
J'arrive dans le bar/boite, et je me dis, ne te pose pas trop de question, reste POSITIF.
Et la chance a commencé lorsque je suis allé au bar, il y avait un siège de disponible. Je me suis assis a côté d'un gas beaucoup plus âgé que moi venu seul aussi. J'ai discuté avec lui et passé la soirée avec lui, mais tout en restant "seul".

Résultat, je me suis fait dragué par une dame plutôt jolie (mais trop alcoolisée), et des copines du monsieur sont arrivés plus tard et dont il m'a présenté.

Le feeling est super bien passé, et même l'une d'elles me trouvait mignon et voulait plus...
Le tout sans alcool (hormis 2 3 verres de vin, mais aussi beaucoup d'eau).

J'ai passé une super soirée, c'a m'a étonné, et je suis même retourné dans cette boite tout seul.

J'en ai conclu qu'une personne seul, ca attire (avec un minimum d'élégance), il faut rester POSITIF dans sa tête et en plus personne pour te polluer les rencontres. Et au pire tu en as marre, ben tu rentre sans faire chier personne ou demander à quiconque.

Je vais le refaire plus souvent pourtant je suis pas un grand dragueur mais ca m'a donné confiance en moi.
Réponse avec citation