Discussion: you should be smilin'
Afficher un message
 
Vieux 19/03/2018, 14h54
Avatar de heaven_
heaven_ heaven_ est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 157
Par défaut

A vrai dire, je passe plutot bien avec mes clients, toujours aimable, attentionné tout en restant sobre et concis. Ici, il est plus question du ressenti, du non-verbal, de ce qu'on dégage auprès de l'autre et ça ils le ressentent instantanément, et ceci se confirme avec 99% des gens tous cercles confondus. On me demande d'etre plus spontané, enjoué...

On m'a également reproché de "trop cogiter". "vous, vous etes un intello ça se voit" comme si c'était un putain de handicap d'etre introverti. J'essaye pas de devenir l'inverse (ce qui serait stupide). Je ne sais meme plus par quel coté attaquer cette partie de l'inner-game. Je sais qu'il ne me manque pas grand chose pourtant et c'est d'autant plus frustrant quand on sait que le charisme, l'assurance, le feeling agréable que l'on transmet à l'Autre parfois il suffit de peu pour voir des evolutions notables et ré-enclencher la machine dans le bon sens...
__________________
"sache que même les plus petits hommes projettent de grandes ombres" Médine

"On ne peut pas atteindre la perfection mais ceux qui la visent atteignent l'excellence" Vince Lombardi
Réponse avec citation