Afficher un message
 
Vieux 19/03/2018, 13h01
Mind777 Mind777 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 8
Par défaut

Merci de ta réponse Zaboazagiru qui est encore une fois très pertinente.
Je pense que t'a totalement raison au niveau de la pression et du fait que ces commentaires n'ai aucun fondement.
En y réfléchissant je me rends compte que t'a raison ces réflexions cherchent juste à me pousser à la conformité.

Après sur le fait que je me sente mal parce que je ressemble pas aux autres y'a c'est sûr un fond de vérité après c'est tellement profond qu'il faudrait vraiment du temps de réflexion sur le sujet,mais à-priori je pense qu'il a pas que ça et qu'il y a aussi un soucis pratique comme je l'ai déjà dit je commence à chercher un emploi et il me faut des photo qui me mettent en valeur,j'en ai quelques-unes mais bon c'est pas non plus le top.
Et puis même à l'avenir ils faut que j'en prévois un petit stock.
Je vois ça un peu comme une prise de conscience que dans la vie on me jugera souvent qu'à l'apparence vu que c'est la première chose qu'on voit chez un individu et donc qu'l faudrait surement que j'apprenne à me servir justement des apparences.

Sinon je voit ce que veut dire Wilfred donc faudrait que j'oublie le fait de vouloir booster mon ego,c'est une mauvaise motivation c'est vrai.
Et je pense que je vais voir avec mon meilleur pote pour prendre quelques photos,il devrait pas y avoir de problème pour ça.

En tout cas c'est grave cool d'avoir pris la peine de répondre,c'est la première fois que je poste quelque chose sur ce forum que je fréquente pourtant régulièrement et je dois dire que mon impression d'une ambiance de bienveillance et de partage s'en trouve confirmé !
Réponse avec citation