Afficher un message
 
Vieux 19/03/2018, 02h25
Nymphaeae Nymphaeae est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 8
Par défaut Séduire une fille qui sort d'une rupture

Salut à tous !
(tout d'abord si vous voulez voir ma présentation, c'est ici)

Je poste ici car je rencontre de très très grosses difficultés concernant une target qui est dans ma classe ! L'affaire est de taille, il s'est passé beaucoup beaucoup de choses (trop, en fait, ça pue la FZ), la situation n'est pas simple ou basique... Mais je vais résumer.


------
Dans ma classe d'étudiant, une fille est venue me voir il y a quelques mois. Il s'est passé pas mal de choses : elle m'a emmené à un endroit, elle voulait souvent rester avec moi, on se parlait beaucoup (je connais sa vie par coeur...). Le feeling était plus que parfait !
Y'a pas eu beaucoup de jeu de séduction en ce qui me concerne... Légèrement tactile quelques fois (elle était très réceptive, bonne réactions, etc)
Mais ! elle était en couple !!

Elle a rompue vers les vacances de noël une relation de quasi 3 ans. (qu'elle n'a jamais avouée à ses parents, mais bref).
Tant mieux, c'est pas un gars bien, il l'a trompée. Il ne lui accordait pas d'attention, etc. Elle n'avait pas l'air heureuse avec.

1 mois plus tard (fin janvier, début février), je décide de lui dire qu'elle me plaît. C'est tout : "en fait tu me plaît mais je ne veux pas te bouscouler". Elle m'a dit que j'étais un amour, mais que pour l'instant elle ne veut pas de mec, qu'elle est dégoûtée des mecs, etc.
Ca n'a rien changé à notre relation, elle me parle toujours autant.

Sur le point de passer à autre chose (elle oublie vite, elle ne ressent pas trop les sentiments, ce n'est pas une fille "fragile" si on peut dire ça), son ex la rappel à la saint valentin
Ca l'a complètement bouleversée, il voulait la revoir, il a annulé. Il a reporté, il a re annulé. Il a reporté et... je ne sais pas ce qui s'est passé, c'était ce week end

------
Et voilà... je ne sais absolument pas quoi faire. Totalement perdu
Depuis quelques temps, j'évite un maximum de traîner avec elle si y'a des ami(e)s autour car ça fait très FZ.
On se parle on se parle mais toujours rien. Que des taquineries et discussions "profondes" (elle me raconte en détails des trucs de sa vie)
Je ne sais même pas s'il y a quelque chose à faire en fait... si j'ai des chances ou non.

Avez-vous une idée de ce que je peux faire s'il vous plaît ? (s'il y a quelque chose à faire biensûr)

Malgré que je suis perdu, je pensais à ceci :
j'ai peut-être mes chances plus tard, le temps qu'elle l'oublie. Mais c'est bientôt la fin de l'année (il reste 5 semaines + 2 semaines après les vacances).
Donc pourquoi pas y aller cartes sur tables dans un moment où y'a un peu de tension sexuelle (je ne parle pas de me déclarer mais d'assumer mes intentions et pourquoi pas proposer un rdv) car au pire je pourrais l'oublier plus ou moins facilement grâce aux vacances et grandes vacances.
Et aussi parceque ça fait un moment que cette histoire traîne et je deviens fou. Première fois qu'une fille me rend aussi fou que ça.
Que pensez-vous de cela ?


En vous remerciant de m'avoir lu,
Nymphaeae

Dernière modification par Nymphaeae ; 19/03/2018 à 02h50
Réponse avec citation