Afficher un message
 
Vieux 18/03/2018, 19h55
Mind777 Mind777 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 8
Par défaut

Merci beaucoup les gars c'est cool d'avoir pris la peine de répondre et en plus je voit que je suis pas le seul à me poser ce genre de question.

Je vois ce que tu veut dire Zaboazagiru effectivement si c'est vraiment mes potes ça devrais pas poser de problème après faut trouver le juste milieu aussi c'est sûr.
C'est vrai que ça peut être un "petit plus" mais en fait dans mon cas j'ai rien du tout,aucune photo ni même une image quelconque donc dans mon cas le truc du "petit plus" marche pas je pense,d'ailleurs j'ai déjà eu des personnes qui ont refuser mon invitation sur fb à cause de ça (en tout cas je suppose très fortement que c'est à cause de ça vu qu'il n'y avais aucune autre raison plausible) et même on m'a fait pas mal de fois des remarques IRL sur le fait que j'avais pas de photo.
J'aimerais en plus que dans le cas où quelqu'un me cherche sur le net pour des raisons quelconque (recherche de proche,fille qui me stalk ,recherche d'un recruteur sur mon identité numérique...) avoir une image positif de moi à présenter.

Et je me dis justement vu que j'ai rien comme photo de profil autant mettre une photo de ma tête plutôt qu'une image.
Et justement quand tu parle de jeunes qui sont dans la self-exposition et qui en font trop,je suis tout a fait de ton avis et je crois que mon blocage vient peut-être de là,j'ai je pense l'impression d’être une personne superficiel en prenant des photos de moi-même.

Sinon comme tu le dit Wilfred c'est vrai que ça va pas forcément me donner confiance en moi et qu'il y a pas mal de coquille vide je le constate aussi,mais bon ça me permettrais en tout cas d'avoir plus de chance en terme de séduction et même de faire une bonne impression en générale.
Je m'étais d'ailleurs inscrit récemment sur Tinder et vu que j'avais aucune bonne photo ça à été un échec complet mdrr mais bon après les gens jugent qu'au physique sur Tinder donc je m'en fout un peu mais c'est juste pour illustrer que c'est quelque chose qui est assez pénalisant en générale.Voilà et merci encore de vos réponse c'est cool !
Réponse avec citation