Afficher un message
 
Vieux 18/03/2018, 18h27
fxdesca fxdesca est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 233
Par défaut

Je vais être franc.
Porte tes couilles et tabasse les à coups de batte de baseball. Tous les 2.

Enfin la tu aurais des ennuis avec la justice, mais clairement que ce soit ton frère ou cette fille, ce sont 2 énormes bouzes.
Aucune dignité. Aucun honneur. Surtout ton frère. Une sombre merde. Je me fais du soucis pour toi pour le futur, concernant l'héritage notamment. Ca va pas être drole.

Ca serait bien déjà de les surprendre en plein nuit dans la chambre de ton frère, histoire d'au moins les faire un peu culpabiliser.

Franchement tu as toutes les raisons du monde de leur casser la gueule. Même à une fille.

En tous cas, soit sur que tu n'as rien à te reprocher et surtout ne garde pas cette souffrance à l'intérieur, ça va effectivement te bouffer.

Un comportement digne et respectueux de leur part aurait été de t'en parler dès la première fois qu'ils ont eu une histoire, adopter un comportement responsable et franc, et de toutes façons de la part d'un frère, le comportement à avoir aurait été de jeter cette grosse pute par la fenetre plutot que de coucher avec elle et de trahir son propre frere.
Franchement.

Je serais toi je les prendrais à part tous les 2 un soir, et je leur dirais que je sais tout, puis j'attendrais leur réaction.
D'ailleurs j'ai un pote qui avait couché avec ma meuf en mon absence une fois, quand je l'ai appris je lui en ai parlé. Je l'ai pas défoncé parce que j'aimais bien ce mec, mais bon, je pense qu'il le méritait. Et puis la meuf est revenu avec moi, et j'ai fini par la quitter. Le mec est encore mon pote mais je le vois assez peu. Bref, dans tous les cas il faut que ca sorte !
Réponse avec citation