Afficher un message
 
Vieux 13/03/2018, 08h41
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Salut et merci pour ta réponse ,

Justement j'ai tout oublié , a l'adolescence c'etais bien plus facile , j'etais le mec rebelle on va dire , avec un physique pas mal sans etre le beaugoss de service donc les choses etait plus simple...

Maintenant c'est pas pareil , j'ai l'impression que les meuf cherche que l'oseille dans les endroit ou je sort , la société est tellement matérialiste...

Franchement j'ai plus aucune base de séduction , me suis mis sur tinder j'ai eu quelque match , je pense que je pourrais avoir une date mais si les fille me plaise pas plus que ca mais je me met tellement de pression , peur d'être nul , pas savoir quoi dire , mal faire etc...je suis quelqu'un d'hyperémotif , quand je suis mal a laisse sa se voit direct , rougissement etc et ca me met encore plus mal a laise...Arf un sacré cercle vicieux dont j'aimerais vraiment sortir...

franchement j'ai l'impression d'avoir tout oublier et de plus rien comprendre du tout au femme mais vraiment plus rien !!

Je pourrais faire quoi vous pensez pour commencer , vous avez des petit exercice a me proposer ou autre ?
Réponse avec citation