Afficher un message
 
Vieux 13/03/2018, 07h20
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut Grande timidité , manque de confiance en soi....

Salut les amis ,

Je vais vous expliquer ma situation , j'ai 25 ans , je m'apelle Enzo je sort d'une longue relation de 7 ans , durant l'adolescence j'ai connu des femme , coucher avec des femme , environs une dizaine ou quinzaine on va dire , ensuite a 18 ans jai rencontrer ma copine et me suis séparé recement meme si on se voit encore bref situation compliqué....On a habiter ensemble pendant toute ses année , je crois que les sentiment sont parti depuis un moment , mais par habitude , manque de courage car tres peu de confiance en moi , grande timidité , intimidé par les femme la situation est rester comme ca pendant plusieur année....meme si au final ca n'allais pas vraiment dans notre couple...Peur de rester seul etc

Bref le soucis c'est que depuis plusieur année , j'ai un gros soucis de confiance en moi , les femme m'intimide , j'ai limpression de ne pas plaire , peur du rejet , desfois je parle a des fille dans des magasin ou autre , il suffit qu'elle me plaise , je fait des crise dangoisse , peur...Bouffé de chaleur....Je suis sous antidepresseur depuis plusieur année car cet situation me bouffe la vie....Je n'ai pas trop de relation sociale a part mes amis de longue date que je vois régulièrement , mais sinon je taff sur internet j'ai un e commerce donc je ne rencontre pas trop de nouvelle perssone je suis dans ma bulle on va dire...

Franchement je suis jeune j'ai envie de mamuser , coucher avec des fille comme font les gens autour de moi ,vivre des relation intense , vivre quoi j'ai vraiment une grosse frustration sexuel je suis pas épanoui , je me sent nul , rien n'avance dans ma vie et ca me rend triste jai limpression de passé a coté de ma vie...

J'ai vu des psy pour manque de confiance en moi , pris des AD, les AD m'aide a pas tomber en depression car je suis quelqu'un avec un temperament assez depressif meme si je le montre pas et anxieux....

Les femme c'est devenu une obsession je sort tous les jours , je vois des belle fille , et je me sent pas capable sa me renvoi un image negative de moi , je n'arrive a rien...Je rougi devant des caissiere carement desfois quand je fait mes course bref c'est devenu inssuportable....Bref je me suis un peu laché car jai besoin d'en parlé , j'ai vraiment besoin de sortir de sa...j'ai besoin de coucher avec des fille , mamuser , vivre des beau moment de la vie ...

Voila je sais pas trop quoi faire mais je sais une seul chose , je veux que sa change !
Réponse avec citation