Afficher un message
 
Vieux 12/03/2018, 08h16
Avatar de Polignac
Polignac Polignac est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 616
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rubo Voir le message
Alors je suis pas d'accord du tout avec ça, ce qui pousse davantage à l'action c'est le désir d'atteindre quelque chose, un objectif, si tu te focalise sur les problèmes tu auras tendance à trop rester sur le problème, tandis qu'en fixant des objectifs, c'est directement la solution à ton problème, et ça te pousse à vraiment aller le chercher, de visualiser, d'imaginer la sensation de satisfaction que ça te fera quand tu aura atteins ton but.


Tandis que si tu te focalise sur l'objectif : avoir un ventre plat
Tu vas voir que tu perds petit à petit et que tu te rapproche de ton objectif, et ça, c'est le cocktail ultime pour rester motivé selon moi !
Je pense qu'on est d'accord sur le fond. Ce dont je parle c'est surtout pour sortir de l'inaction, parce qu'on va pas se mentir moins on en fait, moins on a envie d'en faire.
Après avec cette "méthode" les objectifs à long terme viennent d'eux même, tout seul après la réalisation d'un certain nombre d'objectifs à court terme et ça suit naturellement
__________________
Les sites de rencontre sont la mort de la séduction

Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire
Réponse avec citation