Afficher un message
 
Vieux 11/03/2018, 14h35
Egor Egor est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 443
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Comment ça se concrétiserait le fait d'être trop lourd? Trop collant? De trop avoir besoin d'amis? Ca ressemblerait à quoi dans les actes?
D'après mon expérience,être trop lourd ou collant peut se concrétiser par le fait de poser trop de questions,de trop insister alors que la personne ne le souhaite pas forcément (langage non verbal qui indique des signes de désintérêt) De trop s'imposer à la personne.
Peut-être qu'il le faut un peu au début mais tout est une question d'équilibre...
Ensuite pour trop avoir besoin d'amis,cela peut s'illustrer par une recherche d'une compagnie pour fuir la solitude... (Quoi que pour ce point précis je t'avoue que je trouve pas d'autres exemples...)
Tu avait fait la juste distinction dans nos précédents échanges de ce qui dépendait de moi et ce qui en dépendait pas,je me permet de préciser que aller par exemple vers la fille ou d'une façon générale vers les gens dépend de moi ainsi qu'une partie de l'image que je vais renvoyer,en revanche ce qui dépend pas vraiment de moi c'est ce que l'autre va décider.Continuer ou non l'échange.
Réponse avec citation