Afficher un message
 
Vieux 10/03/2018, 20h07
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheAnalyst Voir le message
Du coup si la différence est trop forte sur certains sujets qui restent des sujets d'opinion, c'est mal parti en somme ! Sauf si aucun n'essaye d'intervenir concernant l'autre sauf que pour le coup comme dit Sartre, quand on choisit pour nous, on choisit pour le monde donc si l'être qui est censé nous être le plus proche (grosso modo) n'adhère pas/n'est pas d'accord avec nous sur certains sujets que vous considérez tout deux comme importants, c'est assez niqué quoi. On doit tous mettre de l'eau dans son vin, et dans tous les couples (?) je suppose puisque ni le prince charmant ni la princesse charmante n'existe grosso modo si je vais plus loin...Déprimant tout ça je trouve...
Non c'est pas ça. J'espère pour toi que tu le comprendras un jour. Ce dont des choses qui doivent se vivre pour être compris.

Mais ce que j'essayais de t'expliquer, c'est que c'est un problème que si ça se manifeste concrètement comme un problème que vous ne parvenez pas à dépasser. On s'en fout des valeurs en elles même. Ce sont leur concrétisation dans le réel qui importe.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation