Discussion: Rupture inattendue
Afficher un message
 
Vieux 10/03/2018, 16h05
Avatar de Séducteurdusud
Séducteurdusud Séducteurdusud est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 11
Par défaut

Merci de ta réponse Hylops

je prend en compte ce que tu me dis et c'est vrai qu'il est plus judicieux que je vois mon avenir sans elle même si c'est dur a accepter.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Moi je pense qu'elle est perdue et qu'elle "gère" ses émotions et sentiments comme elle peut.
Je pense exactement la même chose

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Ce qui rend les choses compliquées, c'est qu'on ne sait pas où elle en est (le sait elle, elle?). Donc difficile de dire le mieux à faire à l'heure actuelle.
Je pense qu'elle a besoin de temps mais pas trop non plus pour qu'elle sache où elle en est

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Je serais tenté de te conseiller de vous revoir pour discuter (alors pas directement de votre rupture hein), afin d'en savoir plus à son propos.
Je vais la revoir surement vu que j'ai des affaires a récupérer chez elle et elle chez moi.. par contre je ne sais pas quand

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Question tout de même: tu lui as montré quel genre de réaction quand elle t'a dit tout ça?
Je l'ai écouté attentivement puis dès qu'elle avait fini je lui ai dit que j'étais surpris par sa prise de décision et que je tenais a elle.. elle avait les larmes yeux j'ai préféré partir car elle m'avait déjà tout dit je suis parti sur ces derniers mots "je suis vraiment triste de la situation"
Réponse avec citation