Discussion: Rupture inattendue
Afficher un message
 
Vieux 10/03/2018, 15h35
Avatar de Séducteurdusud
Séducteurdusud Séducteurdusud est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 11
Par défaut

Salut barney merci de ta réponse

La rupture a eu lieu hier matin donc c'est très récent pour l'instant j'ai eu l'avis que d'une seule de ces amies a qui elle se confiait et son avis et du genre " franchement je comprend pas sa décision,c'est précipité ,je pense qu'elle va s'en mordre les doigts elle va s'en rendre compte"

hier soir elle est sortie en boite avec ses copines évidemment pour penser à autre chose surement mais elle m'a envoyé un Snapchat en video je n'ai pas trop compris d'ailleurs..

Pendant ma période de révision quand on se voyait ça se passait très bien c'était super mais le problème c'est surtout quand on se voyait pas elle me le reprochait ou quand j'allais voir des amis 1 fois par semaine max; elle me reprochait qu'elle n'était pas ma priorité

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Maintenant, vous en êtes où en terme de communication aujourd'hui? Vous avez gardé contact? Quelle est la fréquence de vos échanges? Avez vous rediscuté de tout ça? Est ce que tu la sens ferme sur ses décisions?

Question subsidiaire: quelles ont été ses précédentes relations avec ses exs?
comme je te l'ai dit c'est encore très récent donc non nous n'en avons pas reparlé, je ne l'ai pas supprimé des réseaux sociaux pour l'instant

Sa précédente relation a été une relation qui l'a détruite car elle était en couple avec un pervers narcissique donc quand elle s'est mis en couple avec moi elle me disait que ça lui changeait énormément
Réponse avec citation