Discussion: Que m'arrive t-il ?
Afficher un message
 
Vieux 10/03/2018, 14h59
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Mariane a utilisé LE mot qui semble briller par son absence dans ton histoire: la COMPLICITE

Vous essayez d'avoir du sexe, alors que chacun est retranché derrière sa façade.
D'ailleurs, tu sembles dépourvu face à une fille qui ne sait pas prendre un tant soit peu les choses en main. C'est ok, t'as pas à te forcer. Mais tu dois aussi comprendre qu'elle a sa responsabilité là dedans, comme les autres l'ont dit. Elle ne fait rien pour que ça se passe de manière fluide et sympa.

Moi à ta place, si je me retrouvais de nouveau sur le point d'avoir du sexe avec elle, je ne ferais pas comme si rien ne s'était passé. Et je ne parle pas de ta débandade, je parle de sa timidité en la matière. Perso, je mettrais les choses à plat en lui expliquant que c'est cette situation qui m'a mise mal à l'aise et qui m'a empêché d'être dans le moment présent et de profiter (et donc de bander).
Parce que j'ai du mal à croire qu'elle va magiquement se comporter différemment la prochaine fois. Le fait qu'elle n'aime vraiment pas les pratiques orales (en plus de sa timidité en la matière) semblerait indiquer qu'elle a peut être des blocages liées à des histoires précédentes. Son rapport au sexe semble compliqué. A toi de voir si t'as envie de gérer ça.

Voilà pour mon avis.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation