Discussion: Que m'arrive t-il ?
Afficher un message
 
Vieux 10/03/2018, 09h47
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par JeunePapayeduBresil
est ce que je me trouve des excuses, car ce n'est pas normal de pas réussir a bander correctement ?
Normal dans le sens où ça peut arriver à presque tout le monde oui, dans le sens où ça arrive à tout le monde tout le temps non. Assez classique compte tenu de la situation oui.
Je trouve qu'on devrait bannir l'expression "se trouver des excuses". Tu cherches à expliquer ce qui t'arrive alors peut-être que si elle avait été plus active ça aurait marché, peut-être pas.

Citation:
Envoyé par JeunePapayeduBresil
pour une fois que j'ai une fille avec un joli corps faut que je foire..
Ou peut être que dans le fond elle ne m'attire pas
C'est quelque chose que beaucoup de gens sont dans l'incapacité de comprendre ici par manque d'expérience, tu as vécu la superficialité qui se cache derrière cette notion de beauté.
Ce qui compte pour nous ça n'est pas la beauté mais l'érotisme qui se dégage derrière une relation. Le reste ça permet uniquement de se vanter au près des potes quand on est à peu près structuré comme personne.

Citation:
Envoyé par JeunePapayeduBresil
Pourtant avec mon "plan" que je vois de temps en temps j'ai aucun mal, elle a un corps moins attirant mais on s'entend bien au lit et en dehors et surtout elle sait montrer qu'elle a envie de moi ^^
Donc ce que t'as vécu n'était pas normal dans le sens où il y a pas de norme, ce que t'as vécu est ta norme. Il ne serait pas normal selon tes critères, ceux qui comptent, de pas tenir compte de cette expérience.

T'aurais peut-être dû attendre de le sentir avant de foncer si tu voulais éviter cette scène.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 10/03/2018 à 09h57
Réponse avec citation