Discussion: Que m'arrive t-il ?
Afficher un message
 
Vieux 10/03/2018, 09h30
Avatar de JeunePapayeduBresil
JeunePapayeduBresil JeunePapayeduBresil est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Valenciennes
Messages: 114
Par défaut Que m'arrive t-il ?

Chers amis internautes.. bonjour, bonsoir...

Vous l'aurez deviné, c'est la débandade totale, au sens propre du terme.

Je voyais depuis quelques semaines une fille rencontré dans la rue ( 1ère "victoire"), on rigole bien ensemble toussa toussa, après le 3e ou 4e rdv ne pouvant aller chez l'un ou l'autre on passe à l'acte dans la voiture.

Sauf qu'a part embrasser elle ne fait rien ou me touche à peine.. je lui fais la remarque gentiment et se dit timide et pas encore à l'aise. (et elle n'aime ni la fellation ni les cunnis)
Donc bon j'essaye tant bien que mal de me chauffer, après tout elle a un joli corps.. mais j'y arrive à moitié quoi donc on se dit qu'on ressayera une autre fois dans un lit.

On se revoit la soirée se passe très bien on s'embrasse kino etc.. ensuite on va à l'hotel et c'est le même cirque, elle fait rien, plus la capote me fait débander.. sa réaction : rire.
J'vais prendre ma douche sa seule réaction c'est de me demander si je lui en veux, je lui dis que non et puis on dort chacun de notre côté, le malaise... elle me rassure même pas et restera froide jusqu'a ce matin (oui j'écris à chaud), car c'est elle qui avait conduit il fallait qu'elle me ramène, sinon je serais parti bien avant tellement j'me sent mal.

J'me pose plein de question, du genre est ce que je lui plais vraiment ? est ce que je me trouve des excuses, car ce n'est pas normal de pas réussir a bander correctement ? complexe d'infériorité ? pour une fois que j'ai une fille avec un joli corps faut que je foire..
Ou peut être que dans le fond elle ne m'attire pas, c'est vrai que je fais une fixette sur le fait de "conclure" autrement qu'en étant passé par les sdr, du coup j'oublie peut être de profiter simplement, je sais pas... mais j'me sent super mal.

Pourtant avec mon "plan" que je vois de temps en temps j'ai aucun mal, elle a un corps moins attirant mais on s'entend bien au lit et en dehors et surtout elle sait montrer qu'elle a envie de moi ^^
Réponse avec citation