Afficher un message
 
Vieux 09/03/2018, 17h40
just-in-time just-in-time est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 111
Par défaut Besoin d'avis pour la prochaine date

Bonjour à tous,


Nouvelle target, nouveau topic.

je viens vous voir car je suis un poil dans le doute pour ma prochaine date.

Résumé :

J'ai rencontré une nana sur Tinder au profil un peu particulier :

- 24 ans
- Bobo avec un grain de folie
- Très cultivée, voir surdouée
- Ancienne Ingé (oui oui,déjà à 23 ans) qui se reconverti en instit : concours dans un mois
- Elle est donc actuellement au chômage
- Insomniaque (complètement en décalage).
- La nana a déjà eu plusieurs vie à son âge : couple avec un mec en Hongrie, 6 ans avec un autre (avec petite maison en banlieue svp)
- Pas du tout porté sur les SMS : "Je peux partir en week-end 4 jours sans aller sur mon téléphone".
- Assez peu dispo (sport, musique, potes, voyages)
- Elle fréquente des gens plus âgés et sa famille avec qui elle entretient des relations amicales.


Après de bons échanges sur une petite semaine, viens la date qu'elle a failli zappé!

Moi de mon côté, j'attendais rien de particulier car j'avais un autre plan mieux engagé (mort depuis), puis j'étais réticent car elle voulait faire une conférence ce soir là. Moyen pour apprendre à se connaitre.

J'y suis allé sans rien attendre et là surprise :

Je passe une des meilleures date de ma vie. Fille jolie, intéressante, cultivée etc..
Énorme complicité dès le début, On se neg, excellent feeling etc.. bref le TOP.
Pas mal de shit-test par contre, m'a raconté son match avec un célèbre Youtubeur (Pitié.. )
On fait la fermeture du bar vers 1h. Je la raccompagne jusqu'à sa voiture puis je la colle contre moi, KC sauvage pendant 5 min, puis elle rentre.

Sauf que voilà. Comme je l'ai dit, la nana est en décalage ( elle se couche à l'heure ou je me lève ), un peu "sauvage" et très occupée (sport, musique, potes, donne des cours particuliers, etc).

On s'est trouvé un créneau dimanche pour se revoir : pas le choix

Elle - "pourquoi t'es disponible qu'en soirée ahah " .

On continue à parler un peu par sms mais c'est très très variable vu son mode de vie.

Donc j'ai plusieurs questions :

- Tenter un FC en douceur dimanche, c'est envisageable ? Si oui, comment ?
- FO jusqu'à dimanche j'imagine, du moins je la relance pas dans le week-end ( on a pas fixé d'heure) ?
- Question conne : je l'embrasse quand je la revoie ?

Merci à tous !
Réponse avec citation