Afficher un message
 
Vieux 07/03/2018, 11h03
@Don'tshoot @Don'tshoot est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 32
Par défaut

Citation:
Envoyé par oupsjesuisperdu Voir le message
Tu auras ( et j'aurais par conséquent ! ) beaucoup de mal à trouver des PDF de ces livres tout simplement car ce sont des classiques, à un point tu ne peux pas imaginer, qu'un tel PDF ne resterait pas longtemps sur l'internet.

En revanche, je peux te proposer deux alternatives :

l'une, qui serait d'acheter directement un des livres ( si je dois t'en conseiller un, prend le dernier tome, tu verras ça t'explique plein de choses sur le monde post années 90 comme les guerres du golfe, la crise financière, le terrorisme, l'émergence de la Russie & de la Chine, l'évolution de la construction européenne avec ses défis ... ça t'aidera à mieux comprendre le monde actuel), tu peux en trouver d'occasions si c'est l'aspect financier qui te bloque

d'autre part, je peux te passer mes fiches open office faites dessus, tu auras l'essentiel, mais ça perd vraiment tout son charme. Lire un bouquin d'histoire, le comprendre soi même c'est tellement plaisant, tu verras.

Bonne soirée!
J'al réussi a choper un lien, grâce à mon Vdd, que je remercie encore, je le lis et je t'en dirai des nouvelles
Réponse avec citation