Afficher un message
 
Vieux 06/03/2018, 21h44
Rubo Rubo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 218
Par défaut

NOUVELLE INFO POUR TOUS :
J'ai commencé à porter mes couilles, et à mettre les choses au clair, elle me lâchait des ferme ta gueule par message, je lui ai dit d'arrêter ça que sinon on fonçait droit dans un mur, et que si elle voulait que ça se passe bien il fallait arrêter de me parler comme ça, et à un moment :
(M = moi, E = elle, ma copine)
E - J'avais envie que tu te casse de ma vie la semaine dernière donc menace pas
M - Je menace pas, je te dis juste que pour que ça se passe bien faut arrêter de me parler comme ça
E - J'ai pas envie de parler bien aux personnes qui le méritent pas
M - Si tu veux pas me parler bien ne réponds juste pas, t'as envie de me voir changer ?
E - Franchement j'ai pas envie de te voir tout court mais c'est toi qui viens pleurnicher pour que je reste
M - Je pleurniche pas, je t'aime c'est différent.
(là elle change d'état d'esprit on dirait)
E - ...
E - Désolée

M - Désolé pour ?
E - Rien laisse tomber
M - De dire que t'aimer c'est pleurnicher pour que tu reste ?
E - Laisse tomber stp
M - Okay
(avant ça on parlait de nos problèmes et je lui disait les choses clairement, qu'elle avait aussi un rôle dans tout ça etc..)
M - Bref dans ce que je disais tu as compris où je voulais en venir ou pas ?
E - J'ai plus envie de parler
M - Okay, j'espère qu'on pourra en rediscuter ça me semble important
E - Pas vraiment
M - Pourquoi pas ?
E - Stp

Que pensez-vous de cet échange de messages ?

Citation:
Envoyé par daddy-d Voir le message
J'ai tout lu.

Ok, il doit s'affirmer, assumer. Et qu'il est dans une relation toxique.
Oui je dois m'affirmer et assumer, oui actuellement c'est une relation toxique.

Citation:
Envoyé par daddy-d Voir le message
Ok sa meilleure amie a des problèmes manteaux puisqu'elle est suicidaire.
Il y a des raisons à ça, c'est pas juste des envies suicidaires.

Citation:
Envoyé par daddy-d Voir le message
Mais je ne suis pas ok sur le fait qu'on passe à le trape le fait qu'il dorme avec sa meilleure pote. Et qu'il se donne quasi aucune limite (juste la limite de ne pas coucher avec elle). Mais le reste, clairement, non.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, faut pas passer à la trappe mes conneries non plus, pour vous dormir avec sa meilleure amie c'est trop ? Et c'est pour moi une soeur, c'est pas juste une pote, je dormirais avec personne d'autre, juste que celle que je considère comme ma soeur ça me paraît encore normal, vous en pensez quoi sur ce point ?
Et je ne me donne aucune limite ? Je ne l'embrasse pas pour autant, mais faire des câlins à ses amis proches me semble tout à fait normal, après les bisous j'en fais pas c'était juste dans les conditions de ma copine.

Citation:
Envoyé par daddy-d Voir le message
Et faut pas croire, sa meilleure amie est intelligente. Puisqu'elle a réussit à faire du chantage affectif suite à l'abandon qu'il lui a fait subir.
Oui je sais qu'elle est intelligente, mon psychologue m'en avait parlé (j'acceptais pas non plus cette vérité) que sa façon de se comporter c'était pour recevoir de l'attention et ne pas se faire abandonner. Par contre là pour le coup elle ne fait pas du chantage affectif, c'est juste moi qui me suis dis ça, et elle n'a en rien cherché à en faire ici.

Citation:
Envoyé par daddy-d Voir le message
En bref, les deux nanas sont toxiques. Libère-toi d'elles complètement. Reprend sur toi, pense à toi, ne drague pas à tout va pour te libérer de ces emprises.
Sous les angles que je vous les montre effectivement elles le sont.. Je penses pas qu'il y ai que des aspects négatifs en elles, les dégager de ma vie serait pas forcément l'unique solution, on peut se battre pour obtenir ce qu'on veut non ? Et je ne dragues plus du tout t'inquiète pas pour ça.
__________________
Cordialement, Rubo.

----


----

Dernière modification par Rubo ; 06/03/2018 à 21h47
Réponse avec citation