Afficher un message
 
Vieux 06/03/2018, 21h34
Rubo Rubo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 218
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cassandre2 Voir le message
Si j'ai bien lu, c'est une amie d'enfance, genre depuis la maternelle, qu'il considère comme une sœur. Rien qui corresponde à vos trucs de friend zone qui ne sont rien d'autre que la façon polie qu'ont les filles d'éconduire leurs soupirants.

J'ai des tas d'amis d'enfance ou de cousins avec qui j'ai passé des vacances étant enfant. Avec les filles je ne joue plus à la poupée depuis belle lurette et les garçons ne me tirent plus les cheveux. Tu vois l'idée ?
Oui tu veux dire qu'on est pas innocents, qu'il peut y avoir une "tension sexuelle" ou même sentimentale entre hommes et femmes, je vois l'idée je penses.

Citation:
Envoyé par Cassandre2 Voir le message
Je comprends bien ce que tu veux dire. Elle a l’air d’avoir une vie compliquée.
Exactement

Citation:
Envoyé par Cassandre2 Voir le message
Le fait qu’elle se mutile et que tu le fasses aussi.
Le fait que ma meilleure amie se mutile l'est en effet, que je le fasses ne l'est pas, je ne le fais plus, ça ne résous rien de se mutiler, au contraire, ça empire les choses et ça fait souffrir ceux qui nous aiment, ne t'inquiète pas pour ça, je ne me mutile plus et je ne me mutilerais plus.

Citation:
Envoyé par Cassandre2 Voir le message
Et je comprends bien que vous avez un lien très fort. J’ai un frère qui a un an de plus que moi et nous sommes très liés également, mais avec l’âge nous sommes devenus moins fusionnels.
Ce n'est pas l'âge qui nous distance mais bien ce qu'il se passe dans nos vies, elle est pas forcément dans le même délire que moi actuellement, elle fume avec ses potes, bref c'est sa façon de gérer les choses, moi j'essaye de faire ma vie avec ma copine, et c'est, comme je l'ai expliqué, compliqué à gérer pour moi.
__________________
Cordialement, Rubo.

----


----
Réponse avec citation