Afficher un message
 
Vieux 06/03/2018, 10h45
Avatar de Tuor
Tuor Tuor est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 499
Par défaut

Hello,

Bon je me sens mieux vis à vis de mon OI aujourd'hui, j'ai toujours un faible pour elle mais je me sens moins attaché, j'arrive à refaire des choses sans toujours penser à elle, je n'accours plus au moindre de ses désir, j'ai arreté de lui faire des cadeaux, etc.

Le plus dur c'est qu'elle m'envoie plein de chaud et je kiffe ça mais j'arrive à faire la part des choses, elle m'a FZ, ok on est super potes, j'accepte cette relation de toute façon ras le bol de lui courrir après, je me suis déjà pris 2 râteaux, next.

Avec le recul je me trouve vraiment trop con d'avoir été son petit toutou.

Bref, concernant mon état de nice guy, j'y travaille toujours, le livre me permet de mettre des mots sur ce que je ressens : énormément de frustration !!! Que ce soit sexuelle, affective, ou par rapport à ce que j’attends des autres.

Dernièrement j'ai fais une soirée avec que des mecs et une fille (la copine d'un des potes), je me suis plus concentré sur les mecs pour partager un moment avec eux de "masculinité" et j'ai pas été déçu !

Je me met à draguer plein de filles (IRL et sur FB), c'est devenu affolant ! le pire c'est que ça prend, par contre je ne fais que jouer, je ne suis pas encore allé jusqu'à KC ni FC... J'attaque principalement des HB5 moyennes (à part celle de mon autre topic qui doit bien être HB8 mais que je n'ai pas encore revu IRL depuis ma dernière discussion FB).

Visiblement je me rend compte être un minimum attirant et j'ai un potentiel de séduction qui me surprend moi même ! (les articles du site aidant énormément ! merci ADS !!)

Le seul souci que j'ai en ce moment c'est que je me retourne pas mal le cerveau, en effet j'ai l'impression de voir une autre personne, je pense avoir un conflit entre mon ego et ma raison qui me freine un peu et j'ai des coups de mou de temps en temps... C'est une sensation vraiment bizarre, je suis sûrement en train de lâcher prise et ça me fait peur.
Réponse avec citation