Afficher un message
 
Vieux 04/03/2018, 13h07
Anon384619 Anon384619 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 12
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Désolé mais j'ai pas eu le courage de tout lire >_<

Ca m'a juste permis de me faire cette remarque:

My God! Que je suis content de ne pas avoir connu les réseaux sociaux pendant mon adolescence (et après)!!!

Vous êtes une génération totalement pourrie par la virtualité des échanges. Vous passez plus de temps dans le virtuel que dans le réel. C'est dingue comment ton histoire illustre ça à merveille

Franchement, je ne vais pas te conseiller en restant dans ce cadre virtuel puisque pour moi, c'est de là que vient le problème!
Je te dirais bien d'arrêter toutes ces conneries de réseaux sociaux avec elle, de vous appeler régulièrement au téléphone, et de surtout vivre votre relation naissante dans le REEL!

Sinon, je sais pas faire :-(

Bon courage en tout cas!

Merci pour ton retour, effectivement avant j'étais très accro, et ensuite j'ai supprimé énormément de choses, et je me connecte beaucoup moins.

Sauf que ça augmente mon image de mec mystérieux et je passe souvent pour un mec à meufs de par mon attitude et ma non présence sur les réseaux je pense.


Citation:
Envoyé par Theros Voir le message
Comme Barney j'ai pas tout lu, je me suis arrêté quand j'ai vu qu'elle te reprochait à 7h de pas avoir répondu à son sms envoyé à 3h du matin, elle a un problème cette fille.

EDIT : J'ai continué ma lecture, c'est de pire en pire, arrête tout mec, t'en trouveras d'autres qui valent vraiment le coup et qui t'épuiseront pas.
C'est ce que je me dis aussi. Au départ je prenais cela pour de la petite jalousie, mais ça me fait penser à une LSE en fait. Elle m'avait prévenu qu'elle était assez jalouse, mais je me disais comme toutes les filles.. Là ça fait LSE qui cherche à contrôler et comme ça ne prends pas sur moi (car je cache un peu), elle me le fait payer. Mais bon, j'en suis pas sûr..

Merci pour la lecture approfondie et ton avis ! Ptet penser à raccourcir mais dur de ne pas tout détailler..
Réponse avec citation