Discussion: Moi
Afficher un message
 
Vieux 04/03/2018, 03h08
Renardd Renardd est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 4
Par défaut Moi

Bonsoir tout le monde !

C'est avec plaisir que je me présente à vous.
Je m'appelle Boris j'ai 23ans et je suis ici pour vos conseils de séducteur expérimenté.
Je lis depuis longtemps les conseils du site que je trouve vrai et qui fonctionne mais ça ne suffit pas, il me faut en plus vos avis. D'ailleurs avec le temps en discutant j'éxprimerais aussi mon désacord sur certains points, j'ai peut-être tort mais j'aimerais aussi connaitre votre point de vue.

Bon pour être plus bref et histoire de décrire le type de personne que je suis, sans me vanter (je déteste ça) je suis plutôt le genre de mec qui plait beaucoup physiquement (beaucoup de eyez contact dans la rue ou les transports et des compliments entendue par ci par la) mais mon problème est que je suis mauvais drageur... Pour vous dires déjà été "tacler" par des gars qui avais un physique moin avantageux mais eux avait se "truk" qui fait qu'elle les préfères et que vous avez sûrement !
Je suis belle et bien la preuve vivante qu'il y'a pas que le physique qui compte hahaha !

Je ne suis pas non plus puceau j'ai eu des relations de couples (trés peu) et je suis en pleine progréssion (mon dernier coup d'un soir était mardi ) Mais ce n'est pas des HB10 et je suis ici pour ce type de fille qui me bloque un peu quand je les abordes.

Je vous souhaites une bonne soirée et serais ravis d'écouter vos conseils et peut-être même d'en donner histoire de me dire ce que vous pensez des miens aussi dans de prochains topic !

J'oubliais, je viens de la région Parisienne et j'ai tout simplement connue le site il y'a longtemps en posant ma question sur google

Dernière modification par Renardd ; 04/03/2018 à 03h14
Réponse avec citation