Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 01/03/2018, 11h26
Avatar de Gira
Gira Gira est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 504
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Moi qui avait envie de tester la Suède, j'ai changé d'avis en 15 secondes.
Franchement pour moi Stockholm c'est la belle ville à faire avec sa copine pour une week end romantique. Si c'est par contre pour faire des rencontres, c'est clairement pas la bonne destination, pour toutes les raisons décrites par Guismo qui a bien cerné les dynamiques sociales là bas en peu de temps. Sinon tu peux tenter Oslo, t'aura un logement gratuit et un guide personnalisé

Je vais tester Göteborg le week end prochain, je verrai si c'est différent d'Oslo ou de Stockholm (comme une ville de province peut-être différent de la capitale). Mais j'en doute fortement.


Citation:
Envoyé par xy01 Voir le message
Je ne comprends pas. D'un côté certains disent enchaîner les conquêtes. D'autres disent ne jamais y arriver. ....On a l'impression que l'intermédiaire n'existe pas !
Est-ce-pas un peu vrai? J'ai souvent l'impression que ceux qui trouvent leur formule, leur aisance et leur confiance scorent comme des malades, alors que ceux qui galèrent, ben c'est proche du zéro résultat sauf sur un malentendu. Ceux qui sont au milieu sont probablement ceux qui peuvent scorer à chaque fois, mais sont juste plus sélectif.
__________________
Assis au comptoir du bar, j’attends ma bière et plus rien d'autre
N'étant pas de ceux pour qui le monde est un club de rencontres
À défaut de me faire la fille, je me ferai une raison
Si la vie est une série j'ai encore raté une saison

Dernière modification par Gira ; 01/03/2018 à 11h52
Réponse avec citation