Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 28/02/2018, 15h23
Avatar de Gira
Gira Gira est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 504
Par défaut

Citation:
Envoyé par guismo33 Voir le message
Je suis allé à Stockholm il y a 1 mois et bien on en dit beaucoup de bien de la Suède mais la réalité est différente.
Déjà le concept de femme qui drague c'est une légende urbaine. Les nanas sont plus froides que les parisiennes et sont d'autant plus sur un piédestal. Des pures princesses, surtout chez les jeunes. Et puis non,il y a quelques sublimes blondes mais toutes les suédoises ne sont pas des beautés. En Croatie tu n'as que des bombes ou presque.
Apparemment elles te dragueraient en boîte de nuit bien bourrées, tu parles d'une avancée sociale.
Il y a un mec qui est venu se confier à moi et me dire "c'est trop difficile pour nous, déjà draguer c'est mal vu on est totalement dépendant de leur bon vouloir".
Vive l'égalité des sexes.

Après il faut savoir que le suédois est très cultivé et très réservé, il ne s'ouvre pas comme ça au premier venu. Il faut du temps pour s'intégrer à un groupe.
Les filles scandinaves ont une réputation totalement usurpée. Les seules relativement cool sont les danoises, mais ce que tu décris là correspond parfaitement aux norvégiennes et aux suédoises: froide, arrogante, et au final plutôt ennuyeuse dans leur personnalité. Elles ont tellement l'habitude de toute avoir qu'elles ne font aucun effort.

Et oui elles abordent juste bourrées le soir, et soit tu les ramènes dans cette état, soit tu prends leur contact pour qu'elles t'oublient complètement le lendemain. Parmi les pires pays pour la drague avec les US.
__________________
Assis au comptoir du bar, j’attends ma bière et plus rien d'autre
N'étant pas de ceux pour qui le monde est un club de rencontres
À défaut de me faire la fille, je me ferai une raison
Si la vie est une série j'ai encore raté une saison
Réponse avec citation