Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 28/02/2018, 16h08
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par guismo33 Voir le message
Je suis allé à Stockholm il y a 1 mois et bien on en dit beaucoup de bien de la Suède mais la réalité est différente.
Déjà le concept de femme qui drague c'est une légende urbaine. Les nanas sont plus froides que les parisiennes et sont d'autant plus sur un piédestal. Des pures princesses, surtout chez les jeunes. Et puis non,il y a quelques sublimes blondes mais toutes les suédoises ne sont pas des beautés. En Croatie tu n'as que des bombes ou presque.
Apparemment elles te dragueraient en boîte de nuit bien bourrées, tu parles d'une avancée sociale.
Il y a un mec qui est venu se confier à moi et me dire "c'est trop difficile pour nous, déjà draguer c'est mal vu on est totalement dépendant de leur bon vouloir".
Vive l'égalité des sexes.

Après il faut savoir que le suédois est très cultivé et très réservé, il ne s'ouvre pas comme ça au premier venu. Il faut du temps pour s'intégrer à un groupe.
Je pense aussi qu'il y a les capacités de chacun.
Là ce qu'il te dit c'est littéralement que les hommes n'ont pas leur mot à dire. Est-ce qu'il s'agit des hommes ou de lui?
Ca voudrait dire qu'un mec qui ouvre sa gueule, qui dit non alors lui s'en sortira pas avec les meufs?

Ca veut dire que les meufs préfèrent être dans la totale satisfaction de leurs caprices au lieu d'être avec des mecs? Perso j'y crois pas. Je dis pas qu'il ment mais il ne fait que poser sa vérité.
C'est comme si on sortait avec des femmes sans personnalité juste parce qu'elles savent faire la cuisine et qu'elles acceptent de coucher avec nous.

Perso les meufs en boite qui m'abordent genre bourrées un peu chiantes j'évite.
__________________
Tout est une question de perception.
Réponse avec citation