Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 28/02/2018, 14h58
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par fxdesca Voir le message
C'est en général dans les tours de bureaux des grandes villes, ambiance genre la Défense à Paris.
Ce n'est pas que toutes les femmes le font, mais que le risque qu'une femme le fasse est suffisamment grand pour que la plupart des hommes seuls évitent de prendre l'ascenceur avec une femme seule.

J'ai eu ce retour de plusieurs collègues qui ont fait de l'expat à Chicago et Atlanta.
Quand ils arrivent la bas ce sont leurs collègues américains qui leur expliquent qu'il est fortement déconseillé de prendre l'ascenceur seul avec une femme seule.

Sinon pour le consentement mutuel, il me semble qu'il y a des applications en développement depuis déjà quelques années, je ne retrouve pas les articles, mais cette application a récemment été developpée à partir de la technologie blockchain (ou est-ce ethereum ?) :
application consentement mutuel.
aux US, trump a fait modifier la loi sur l'assaut sexuel sur les campus

https://www.washingtonpost.com/local...=.fa0905496079

d'apres ce que j'ai compris ils suffisait qu'une nana se plaigne (meme sans procedure juridiuque) pour etre viré de l'université. C'etait les aurités academiques qui investigaient et condamnaient.
Réponse avec citation