Afficher un message
 
Vieux 27/02/2018, 20h45
Avatar de Philos-strophe
Philos-strophe Philos-strophe est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 583
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Quelle bonne idée! Mets toi encore plus la pression en te disant que t'es jeune et que tu ne devrais normalement pas avoir besoin d'aide de ce genre

C'est ce genre de croyances qui te mettent une pression d'enfer et t'empêche d'avoir une sexualité épanouie. Prends en conscience.
J'ai pas dit ça, ou je me suis mal exprimé, mais je suis jeune, en bonne santé, le frein est beaucoup plus psychologique que physique, je le vois car je suis très excité par elle au quotidien lorsqu'elle est avec moi. Donc pour toutes ces raisons je pense que naturellement je serais de plus en plus à l'aise au moment de la pénétration et que ça va être bon.

Après je suis d'accord, d'instinct j'ai des croyances limitantes, et je vois tout à fait l'intérêt de recourir à des solutions médicamenteuses en cas de récidives, ça m'aidera à débloquer ce levier psychologique. Mais comme j'ai pas le temps de voir un docteur et d'aller à la pharmacie avant sa prochaine venue, je préfère me dire que naturellement je réussirais, avec elle, à retrouver un plaisir continu au lit !
__________________
"Toi, tu es laid, et tu ne connais pas ta chance ; au moins, si on t'aime, c'est pour une autre raison."

"Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui."


Charles Bukowski-
Réponse avec citation