Afficher un message
 
Vieux 26/02/2018, 20h19
Avatar de iArcadia
iArcadia iArcadia est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France
Messages: 316
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Comme le dit belgoben, t'es encore en phase de séduction.
Comment s'est passée votre rencontre et vos débuts ensemble?
Et bien pour faire simple, je l'ai rencontrée fin décembre à une soirée, l'amie d'une amie. On ne s'était pas spécialement parlé ce soir là. Puis je me suis retrouvée à une soirée chez elle la semaine d'après où on a discuté, mais elle était torchée. J'ai repris contact avec elle le lendemain sur fb mais elle ne semblait pas très receptive donc j'avais laissé tomber.

Deux semaines plus tard, sans la recroiser, mon amie me rappelle qu'elle existe en me disant que sa pote me trouvait très mignon. Je reprends contact le lendemain et la discussion part bien, plutôt bien fluide (bien plus que maintenant), qui dure jusqu'au week-end suivant où il est prévu que je dorme avec elle après la sortie en boîte. C'est à ce moment qu'on KC et FC, malgré son stop "on couchera pas ensemble ce soir" (lol).

Puis ça a continué de la même façon par la suite, on s'est revu plusieurs fois avec resto, ciné, etc. Elle avait déjà engagé le sujet du couple d'ailleurs, et j'avais dit que je voulais d'abord en voir un peu plus. Puis au bout de deux semaines, je me suis laissé tenté en me disant que je verrai bien de toutes manières.

Au début ça se passait bien, elle prenait l'initiative pour se voir, et quand on est ensemble c'est la grosse éclate (enfin moi je kiffe). Deux semaines après elle part pour son stage, puis j'ai appris une première fois ce dont j'ai parlé plus haut.

La suite, je l'ai racontée dans le premier post !

Citation:
Bon sinon, déjà tu vas éviter de faire la gueule. C'est pas une marque de maturité. Tu vas répondre à ses messages. Mais en dehors de ça, tu vas te remettre à une vie centrée sur TOI et non sur elle et votre relation. Tu vas intégrer le fait que c'est plus que fragile entre vous, qu'il y a encore du travail pour vous connecter et vous séduire. Tu reprends une vie indépendamment d'elle, tu sors peut être sans elle, mais tu ne coupes pas les ponts. Tu la laisses venir à toi.

Tu saisis l'idée?
Oula oula, je ne fais pas et n'ai jamais fait la gueule ! Ses deux messages je les ai reçu pendant que je répondais à mon message précédent, je voulais juste terminer ma rédaction avant de lui répondre à elle.

Donc non, je ne comptais aucunement couper les ponts. Et la laisser venir ? Est-ce vraiment une bonne idée ? Petit extrait de ce matin :

E - Tu fais la gueule ?
M - Pourquoi je ferai la gueule ?
E - Bah je sais pas tu envoies pas de message
M - Parce-que c'est forcément à moi d'envoyer un message ?
E - Bah je sais pas je me suis levé je suis aller au sport j'ai enchaîné après ! Tu bosses devant un ordi tu avais le temps de le faire. Si j'ai la même philosophie que toi en disant c'est à lui d'envoyer un message on sera bien tous les deux ! alors arrête avec cette vieille phrase de merde


Ce serait pas un peu me tirer une balle dans le pied ? Ma réponse était peut-être un peu provocateur, mais comme je lui ai dis plus tard, elle pouvait m'aborder d'une nature différente.

Et oui, bien évidemment je vais me recentrer sur moi, je faisais déjà pas mal de choses sans elle, dont sortir
__________________
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.

Dernière modification par iArcadia ; 26/02/2018 à 20h23
Réponse avec citation