Afficher un message
 
Vieux 26/02/2018, 11h28
Avatar de iArcadia
iArcadia iArcadia est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France
Messages: 316
Par défaut

Citation:
Envoyé par belgoben Voir le message
Premièrement, même si ça ne change pas grand chose à l'histoire, vus avez tous les 2 décidé et verbalisé le fait d'être en couple?
En effet. Elle m'en a parlé au bout de deux semaines. Je voulais attendre un peu, mais j'ai finalement dit "Pourquoi pas".
Ce qui est marrant, c'est que hier elle m'a sortie "je crois qu'on s'est mis en couple trop tôt"... Non tu crois ?

Citation:
Envoyé par belgoben Voir le message
Ensuite, pour le moment, 1 mois c'est très peu..

Mais si elle te dit ne pas ressentir ce petit truc avec toi, et si en plus elle te ment sur son emploi du temps (je conçois qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut et ne pas te rendre des comptes, mais ici elle ne fais pas juste des choses en cachette, elle te ment..) c'est que votre "couple" aura du mal à se développer..
A partir de là, oui, le développement du couple va avoir du mal à se faire correctement... Si il n'y en a un évidémment.

Citation:
Envoyé par belgoben Voir le message
J'ai l'impression qu'elle a accepté de voir comment cela va évoluer soit par peur de rompre et/ou peur de rester seule le temps que son ex-pc ou un autre arrive dans sa vie..
Je dois t'avouer que cette idée m'a aussi traversé l'esprit après-coup.

Citation:
Envoyé par belgoben Voir le message
A ce stade, ce que tu dois faire en priorité c'est de penser à toi.. pour ne pas trop souffrir si ça ne marchait pas entre vous..
Dis-toi qu'à l'heure actuelle vous n'êtes pas en couple, mais en phase de séduction, elle n'est pas acquise, loin de là..

Donc ne sois pas trop présent, pas trop de sms etc.. laisse-là faire sa vie, et fais la tienne.. Peut-être qu'ainsi tu pourrais éventuellement lui manquer, et si ce n'est pas le cas, tu auras avancé dans ta vie..
J'avais prévu de continuer ma p'tite vie tranquille en attendant de voir sa réaction.
Ce matin je reçois un snap d'elle que j'ouvre sans répondre. J'ai reçu par la suite un sms "Tu fais la gueule ?" et il y a quelques secondes un message FB "Tu fais la gueule pourquoi tu réponds pas à mon sms ?"

Citation:
Envoyé par flower
Pour quelles raisons elle garde contact avec ces PC? Pourquoi faire? Je te trouve très laxiste dessus. Y a aucune raison qu'elle voit son ancien PC si elle est en couple. Perso c'est un truc que je tolererais pas, je vois pas l'intérêt à part pousser l'autre dans la tentation.
Parce-qu'ils étaient amis au début. Elle m'a dit que quoiqu'il arrive elle ne couperai pas contact avec lui car elle le connaissait avant et qu'ils s'entendent bien, etc
Je l'accepte car à mon sens, je n'ai pas le droit d'interdire quelque chose à quelqu'un.

Citation:
Envoyé par flower
En plus elle te dit qu'elle a pas le petit truc, clairement elle t'as fait comprendre qu'elle s'en tape un peu quoi, t'es peut-être un choix par default sur le moment?
Honnêtement, je n'en sais rien.

Citation:
Envoyé par flower
Et pour le coup de la fille qui était là et qu'elle etait plus tactile, c'est juste de la possession : elle marque son territoire de ce qui lui appartient, mais en aucun cas c'est significatif de quoi que ce soit, surtout aux vues de ses anciens agissements.

Bref pour moi trop de problemes qui se créent pour rien en début de relation, alors qu'au bout d'un mois tu es encore dans les premisses de la relation ou chacun essaye de faire avancer la machine ensemble. Là c'est déjà pas le cas... tu te fais un peu marcher sur les pieds.
J'ai bien l'impression qu'elle veut être celle qui contrôle la situation sur nous deux.
"Tu te fais marcher sur les pieds", ouais je m'en rends compte en vous lisant... Je comprends mieux pourquoi elle me disait que j'avais pas assez de caractère. Je crois juste que j'arrive pas à me doser.
__________________
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
Réponse avec citation