Afficher un message
 
Vieux 26/02/2018, 10h51
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Outch...

La fille te ment + garde des relations avec ses PC... c'est pas très nette déjà.

Pour quelles raisons elle garde contact avec ces PC? Pourquoi faire? Je te trouve très laxiste dessus. Y a aucune raison qu'elle voit son ancien PC si elle est en couple. Perso c'est un truc que je tolererais pas, je vois pas l'intérêt à part pousser l'autre dans la tentation.

Concernant le mensonge, bah y a pas grand chose à dire. Une relation se base d'abord sur la confiance et là ça commence mal.

En plus elle te dit qu'elle a pas le petit truc, clairement elle t'as fait comprendre qu'elle s'en tape un peu quoi, t'es peut-être un choix par default sur le moment?

Et pour le coup de la fille qui était là et qu'elle etait plus tactile, c'est juste de la possession : elle marque son territoire de ce qui lui appartient, mais en aucun cas c'est significatif de quoi que ce soit, surtout aux vues de ses anciens agissements.

Bref pour moi trop de problemes qui se créent pour rien en début de relation, alors qu'au bout d'un mois tu es encore dans les premisses de la relation ou chacun essaye de faire avancer la machine ensemble. Là c'est déjà pas le cas... tu te fais un peu marcher sur les pieds.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation