Afficher un message
 
Vieux 25/02/2018, 18h20
novice1 novice1 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 289
Par défaut Des mois plus tard...

Hello!

Je viens rapporter des nouvelles sur cette relation "imposssible et fantasmé" sur mon entraineur.

Je sais que sujet à beaucoup agacé certains du forum, ce que je souhaite est de partagé l’évolution de mon cas pour certaines personnes qui se trouverait dans une situation similaire à la mienne.

J'etais donc restée dans mon club et j'ai finis par abandonner tout espoirs d'une attirance de mon entraîneur envers moi. Je suis restée car j'avais un très bon feeling avec cette entraîneur, que j'avais foi en sa sincérité et que j’apprécie beaucoup mes camarades, bien que l'on s’entraînait moins que dans un autre club.

Décision qui semble à l'heure actuelle avoir été la bonne. Mon corps à finit par crier repos après près de 20h de sport par semaine par plusieurs blessures, je me contentais donc des petites 10h de sport dans mon club, je compte reprendre mes entraînements supplémentaire solo en douceur cette fois.
Toujours très peu confiante, mon entraîneur s'est avéré être un homme très patient qui à su gérer mes crises de larmes avant les compétitions et booster ma confiance en moi (je suis une élève casse couille, la pire!! gros LSE !).

J'ai commencé les compétitions et pour l'instant je n'ai eu que des victoires et j'ai même battu une fille d'un club très réputé dont j’envisageais précédemment de quitter mon entraîneur pour le sien.

Nos liens entre mon entraineur et moi ont commencé à se tissé petit à petit juste avant les compets.

Il a finit par faire le premier pas, m'avouant son attirance, chose dont je n'esperais meme plus.

J'ai hesité de me lancer dans une relation avec lui, peur de ce que penseront mes camarades ou ceux qui pense que je suis sa fille !, de ses enfants dont je suis plus proche de leurs ages que du sien, de quitter le club si ça foire entre nous...
Milles craintes mais j'ai décidé de vivre le moment sans me préoccuper de ces dernières.

Au pire j'aurais eu des cours particuliers et un excellent ami à mes cotés aux compets qui à toujours les bons mots. Et si ca finit par foirer, au pire, je serais contrainte de quitter sa salle et mes camarades pour trouver un autre club.

Aujourd'hui je me lance avec lui sans mes fameuses excuses de "je n'ai pas le temps pour le voir" car je suis obligé d'etre aux entrainements avec lui tout les soirs de la semaine et parfois les weekends aux compets. Je ne compte plus les heures passées avec lui...

J'ai enfin trouver le mec avec qui je partage la meme passion et qui colle parfaitement à mon emploi du temps car nous avons les memes crenaux du soir.

Booorrrriiing i know
Mais si cette belle suite peut donner espoirs à d'autres ou faire changer d'avis certains pessimistes

Au final j'ignore si notre attirance est sincère, si moi je ne suis pas uniquement attirée par lui car comme quasi tous les mecs qui m'ont attirés, il détient un savoir, une connaissance dont je veux acquérir et que si un jour il n'a plus rien à m’apprendre, que mon attirance pour lui s’éteint.
Quand à lui j'ignore si je ne l'attire pas uniquement car il rêve d'avoir un champion ou championne au moins d'un niveau national, là ou la vie à fait qu'il n'a pu aller. Je me demande si son attirance ne s’éteindra pas si je finit par avoir une défaite ou de ne jamais atteindre le niveau national.
Je me demande combien de temps il supportera ma folie, ce manque de confiance en moi qui refuse de s'avouer vainqueur mais juste "chanceuse" ou favorisé des jury pour x raisons et continue de chialer avant chaque compets persuadé d'une défaite humiliante...

Je délaisse ces pensées pour profiter de l'instant present et de cette relation fantasmé qui a finit par devenir réalité.

Bonne soirée, je resterais un peu rare sur le forum mais vous suit de temps en temps.

ps: je suis toujours vierge et j'admire toujours mère teresa

Si un modo peut déplacer ce message dans mon vieux post verrouillé "embrasser mon coach" et le laisser verrouiller ensuite. Merci d'avance

Dernière modification par novice1 ; 25/02/2018 à 18h50
Réponse avec citation