Afficher un message
 
Vieux 24/02/2018, 12h31
Avatar de KLove0
KLove0 KLove0 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 9
Par défaut Proposer date Instagram

Bonjour à tous !

J'ai pas voulu faire de présentation vu que je ne suis que de passage, mais je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, j'habite en France mais étudie en Belgique.

Voilà, je souhaite, comme vous l'avez compris, proposer un rendez-vous à une fille que je ne connais pas réellement et qui n'a jamais entendu parler de moi.

Je suis littéralement tombé amoureux, j'espère ne pas être déçu lorsque je la verrai mais je ne pense pas .

Mais, pour mettre toute mes chances de mon côté, j'ai besoin de vous, et en particulier besoin d'avis féminins .

Alors, globalement, je vais la saluer, lui envoyer 2 musiques dont les paroles collent un peu au contexte (The Scientist by Coldplay et Only You by Parson James, peut-être aussi You are the Reason by Calum Scott), ensuite je lui dit qu'elle me le fait savoir lorsqu'elle les a écouté. Après ça je lui annonce que je souhaite la voir en vrai, que je la suis depuis 1 mois, qu'elle est sublime, que je peux faire le déplacement dans sa ville (en Belgique) et qu'elle peut venir avec ses amies si elle stress trop pour le premier rendez-vous, mais que surtout je préfère qu'elle prenne le temps de décider si oui ou non elle souhaite venir au rendez-vous que je lui propose car je n'ai pas envie de me prendre un non non réfléchi. Je lui dis donc qu'elle peut prendre le temps qu'elle veut, moi j'attends sa réponse.

Voilà, je me dis que après l'écoute des musiques elle va plus être apte à répondre oui, et qu'elle risque même de repasser les musiques lorsque je lui annonce que je lui propose un rendez-vous pour mieux s'attarder sur les paroles. Même si à la base je fais ça pour le romantisme (ça plaît, ça plaît pas^^).
Et comme j'ai pas envie qu'elle dise non, je lui propose même de venir avec ses amies. Même pour moi ce sera moins stressant, j'angoisse d'avoir des moments de blanc et il ne devrait pas en avoir à plusieurs x). En plus elle a une amie qui aime le basket je crois donc il sera facile pour moi je pense de bien m'entretenir avec son amie qui lui dira que je suis un chouette type

Breff, dîtes-moi ce que vous en pensez, je n'en ai pas parlé à mes amis, je n'ai plus d'amies pour me conseiller. Y a qu'à mon père qui me pose pleins de questions que je lui ai dit et il me dit que c'est mieux de lui parler pendant 1 semaine et après lui proposer un rdv. Mais bon, moi je suis pas trop pour

Merci d'avance ! Cette fille c'est la dernière chose qui me manque pour enfin être heureux et épanoui !
Réponse avec citation