Afficher un message
 
Vieux 23/02/2018, 00h05
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 344
Par défaut

Yo,

J'ai une très bonne pote avec exactement le même profil.
Ingé, bosseuse ( trop ), tout le temps à faire des trucs entre amis ( issus du même cadre qu'elle ) ou en famille, partie à toute les vacances qu'elle peut avoir faire une activité qui change ses idées, cumule 2 activités sportives.

Bah je peux te dire que quand on parle de ses amours c'est la croix et la bannière autant pour elle que pour les gars.
Je sais pas si de ton côté c'est pareil mais moi elle met beaucoup en priorité le fait de bien percer professionnellement et de profiter de sa jeunesse avant de se poser définitivement et fonder sa petite famille.
Du coup c'est le dialogue de sourd, les mecs arrivent pas à se faire à son manque de dispo et lâchent trop tôt avant qu'elle leur laisse de la place. Et de son côté elle fantasme un peux trop le mec qui aurait la même vie qu'elle avec qui elle pourrait avoir une relation développée tout en se voyant 2 fois par mois a cause de leurs vies supers chargées.

C'est a voir, mais c'est clair que ça va pas être aisé.
T'a déjà passé l'épreuve du feu du premier rdv alors c'est bon signe mais je pense que tu vas devoir la jouer slow seduc', surtout que vu qu'elle s'est mis sur tinder simplement à cause d'un paris il y a fort à penser que trouver un mec n'est pas sa prio. Mais qu'elle n'y est pas fermée pour autant sinon elle aurait pas accepté.

Retente de proposer la semaine pro si elle le fait pas d'elle même et voir si tu peux embrayer la deuxième si ça passe.. ou au moins de passer au dessus et d'être enfin leader dans l’interaction et pouvoir te prizer un peux plus.
Réponse avec citation