Afficher un message
 
Vieux 21/02/2018, 22h33
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Salut les potos,

Bon comme d'habitude 4 abordages et mon défi fait. Je vous raconte ça avec les détails :

1) En sortant des toilettes du centre commercial, 2 filles assises. J'y vais, sors ma phrase mais elle a un copain. Je lui répond que moi aussi donc que ça ne pose pas de problème et qu'on peut quand même échanger nos numéros que ça n'engage en rien je ne la demande pas en mariage. Mais c'est quand même non.

2) Dans la rue, une fille qui marche rapidement, je cours pour la rattraper. Je lui sors ma phrase en m'appliquant à fond sur mon BL qui est plutôt bon je trouve maintenant que je commence à avoir l'habitude (bonne gestuelle, articule, je me sers de mes mains...) mais j'ai eu comme réponse "no, thanks".

3) Dans un restaurant à une table je vois 2 filles dont une qui a l'air plutôt mignonne (une fois de plus près bof bof), bref avant de les aborder j'attend exprès 10 secondes et je me mets exprès à penser à un refus pour me mettre un peu de pression et un peu de piment que sinon j'ai parfois l'impression que je vais acheter une baguette de pain . Donc pour une fois elle parle français puisqu'elle est algérienne, donc je lui sors ma phrase, très souriante mais elle me dit que non elle est pas intéressé.

4) La dernière elle marche vite, et elle est au téléphone. Donc dans ma tête je me dis "est-ce que l'ancien Kévin aurait été la voir ?" la réponse est clairement non. Du coup je me mets à courir, l'arrête, elle est plutôt surprise, je lui demande une minute et elle accepte et raccroche. Je lui dis ma phrase, elle est très flatté, je discute vite fait avec elle en lui disant que je suis pressé que mon bus est pour bientôt. Du coup elle accepte de me donner son numéro et me demande pour combien de temps je suis ici. Donc elle m'écrit sur son portable son numéro qui est espagnol avec un +34 et son prénom au dessus. Soucis, j'arrive chez moi, elle a oublié un numéro (je suis sur qu'elle n'a pas fait exprès parce que je la voyais galérer à écrire mon numéro sachant que le clavier français est différent), du coup ben il est pas valable. Dégoûté, donc je pense que dès demain je vais bip directement parce que c'est pas la première fois que ça m'arrive.

Ensuite le défi : Danser en public devant pleins d'inconnus

Donc je vais à l'arrêt de bus le plus proche, je m'assure qu'il y est beaucoup de monde, je vois une jeune fille, je lui dis en gros en vous traduisant "hey, je viens de France, ce soir j'ai un examen de danse et je voudrais te montrer quelques pas de danse histoire de voir ce que tu en penses, donc tu appuies sur cette musique à mon signal". Elle accepte, je lui donne mon portable, elle appuie et je me mets à danser sur du Marvin Gaye avec mon costume en criant des fois "Baby" en même temps que la musique bref je me mets bien à l'affiche. Donc ça dure 1 minute, je la remercie et lui dis la vérité que c'est un travail de développement personnel et la remercie bien.

Conclusion : Les gens m'ont à peine regarder, c'est la qu'on voit qu'on est pas autant jugé qu'on peut le penser. Je me suis bien marré aussi, et c'est vraiment plaisant de faire souffrir ma zone de confort comme ça en ce moment.

Donc voilà pour aujourd'hui. Je vise un travail plus en profondeur en améliorant mes défauts, en allant tout les jours à la salle de sport (depuis 1 mois 6 fois par semaine), le soucis reste l'alimentation. En Angleterre pour trouver de la bonne bouffe c'est comme trouver des supporters parisien à Marseille

Peace
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.

Dernière modification par dashingkev ; 21/02/2018 à 22h37
Réponse avec citation