Afficher un message
 
Vieux 20/02/2018, 23h34
Avatar de Moca
Moca Moca est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 128
Par défaut Orgasmes multiples, stimulation clitoridienne étrange

Salut à tous!

J'arrive à donner un orgasme à ma copineavec mes doigts et ma langue à chaque fois (sans vraiment stimuler le clito). En effet, elle trouve ça "bizarre" une stimulation directe du clitoris, mais je vais le stimuler par moment lorsque je sens ses gémissements et contractions au niveau du vagin; sentant qu'elle est plus ouverte à une stimulation clitoridienne. Comment faire pour qu'elle prenne plus de plaisir et trouve cela moins étrange?

Ensuite, j'aimerais bien lui donner plusieurs orgasmes durant nos ébats mais elle me dit qu'elle n'a jamais réussi d'elle-même. A noter qu'elle a peu d'expérience (je suis son deuxième et le premier était "nul" apparemment) et qu'elle est jeune.

D'autre part, j'aimerais pouvoir la faire jouir lors de la pénétration et je me demandais si vous connaissiez des positions où je peux la stimuler avec mes mains en même temps sans choper une crampe, ou sans que ce soit inconfortable.

Merci d'avance pour vos réponses!

PS: Des conseils de positions dans les endroits sans trop d'espace? exemple: petite douche: elle est petite et moi plus grand donc pas pratique par derrière par exemple; puis la soulever relève d'un effort physique trop important pour peu de plaisir je trouve.
Réponse avec citation