Discussion: Perte d'intérêt
Afficher un message
 
Vieux 20/02/2018, 17h32
Avatar de Dote
Dote Dote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Casablanca / Paris
Messages: 558
Par défaut

Citation:
Envoyé par Polignac Voir le message
Bien d'accord avec toi, j'ai beaucoup de mal maintenant à ne pas ramener la fille chez moi au premier rendez vous... Et puis quand elle est en face et bien tu as envie de foncer.
Mais je sais pas si ça peut passer 2 rendez vous avec un game ultra-direct comme le mien. Tu ferais ça comment?
C'est également un problème que j'ai, j'ai mis en place un game très direct et c'est dur de changer ses habitudes !

A part changer radicalement de game je ne pense pas qu'il y est une solution.

J'ai fais quelques dates récemment ou j'ai vraiment changé mon game, plus cool smooth posé...et bah le résultat aucune ne m'a suffisamment intéressé pour me donner l'envie d'aller plus loin...
Point positif tout de même, économie de capotes !

Mais je suis vraiment dessus en ce moment, je veux essayer de créer une vraie connexion avec une fille avant de la FC, je vais y arriver, c'est juste une question de temps j'en suis sur !

Le truc vicieux, c'est que ça donne le sentiment d'avoir été "mauvais" ces dates que j'ai eu, mais a tête reposée, c'est juste que hormis un intérêt purement physique, au final j'en avait rien a branler de ces nanas...

Et FC pour FC, c'est en train de doucement me passer, Flower avait mis le doigt dessus sur un FR dans mon journal (Miss_Photosens), j'avais déroulé un game agressif parfait maitriser mon sujet de A à Z, et j'en suis ressorti déçu (non pas du FC) mais qu'au final ça ne m'avait rien apporté de bien intéressant a part de découvrir un nouveau corps...c'est jamais désagréable, mais bon ça se ressemble a force quand même.

La aujourd'hui j'ai mes PQR, je date tranquillou, et je ne me fixe jamais comme objectif de FC, juste le fait de se dire ça avant le date ça change ma manière de faire.
__________________
Un peu plus sur moi via mon journal : Dote : From AFC jusqu'ou ?
Réponse avec citation