Discussion: Perte d'intérêt
Afficher un message
 
Vieux 20/02/2018, 17h12
Avatar de Polignac
Polignac Polignac est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 616
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Rappelle moi ce que tu cherches au final? Tu veux t'investir dans une relation ou pas?
Si c'est le cas, je vois pas ce que viennent faire les plans culs et autres éléments de ta zone de confort actuelle.
Sinon, de quels "investissements à long terme" parles tu?
Je ne sais pas, disons que ça dépend de la personne en face de moi, mais ce qui est dérangeant c'est d'avoir un désir qui s'essouffle vite lorsqu'il s'agit de me poser ou de suivre une relation. D'avoir l'envie de le faire et puis boum au bout d'un mois plus du tout, j'ai l'impression de lutter contre moi même

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message

Ca sent la bonne excuse pour ne même pas essayer, tu ne crois pas?
Ca va bien au delà du conscient. La réflexion ne te mènera pas bien loin. Le rapport aux femmes puise dans des mécanismes inconscients primaires.
Ne cherche pas à réfléchir le truc, juste FAIS LE.

De toute façon peu importe, je suis persuadé que tu seras incapable de t'abstenir
(CQFD alors)
Hahhaha un petit peu, j'aime draguer. Mais plus sérieusement j'ai beaucoup de mal avec le principe de challenge x-jours, je n'aime pas faire les choses si je ne sais pas pourquoi je les fait, ou sans un minimum de réflexion au préalable. Je pense que mener une réflexion sur soi même, une introspection peut faire beaucoup de bien.
Bon on va dire que si ça n'a pas bougé dans un mois je me lance pour ton challenge 30 jours

Citation:
Envoyé par Dote Voir le message
j'en était arrivé a la conclusion qu'il fallait ne pas FC rapidement quand la Target nous plait réellement ! (plus facile a dire qu'a faire surtout quand tu as des habitudes des automatismes que tu t'ais crée).
Bien d'accord avec toi, j'ai beaucoup de mal maintenant à ne pas ramener la fille chez moi au premier rendez vous... Et puis quand elle est en face et bien tu as envie de foncer.
Mais je sais pas si ça peut passer 2 rendez vous avec un game ultra-direct comme le mien. Tu ferais ça comment?
__________________
Les sites de rencontre sont la mort de la séduction

Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire
Réponse avec citation